Forums

Autres Sujets : comment ameliorer notre monde?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "comment ameliorer notre monde?"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour amélionrer le monde, plus de célibat!! ^^ Enfin bon, de quoi je me plaint après tout, je me mari avec Will... Plus sérieusement,(oui, je peux etre sérieuse moi^^) il faudrais aussi aprendre a certain a réfléchir avant de tapper! Et c'est comme sa que petit a petit les mentalitées évolues! Bref
No-Angel, moi je me moque pas de toii
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis entièrement d'accord avec toi.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Plus de celibat tite lette?!!mouais,ca laisse a reflechir,parfois il vaut mieux être seul que mal accompagné! :-D!!!et puis le celibat,c'est pas trop mal non plus,de temps en temps,ca fait du bien de se sentir libre et n'avoir de comptes a rendre a personne,pas de conssessions a faire,ce genre de petites choses qui peuvent ennuyer dans un couple,mais a la fois,c'est tellement bien d'être avec quelqu'un qu'on aime que ces petites choses deviennent superflues!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui bah euh...Le célibat, c'est bien mais pas trop quand meme...MDR Et puis c'est vrai, heuresement que sa existe sinon la planète serais encore plus peuplée qu'elle ne l'ai deja!
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est entièrement vrai!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah moi aussi je sui célibat , et ça ne mjène ( enfin un ti peu) c tout

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi ossi je suis célib mais d'un coter je prefere etre seule ke de sortir avec qql ki est con ou juste pour ce faire remarker et faire style t'a vu moi je sort avec lui moi sa m'exaspère( j'utilise mon voc)

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr Si je dis "sa m'exaspère", mes amies vont encore me regarder d'un gros oeil en disant: on mais comment tu parle! Pff...mais bon
Moi aussi sa m'exaspère tu sais ce genre de truc!
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
kan je sortirai avec qql sa sera parce que je l'aimerai et parce qu'il m'aimera et c tou et je parle pas ke du physique je parle ossi de l'interieur car pour moi c le plus important.
on joue pas avec les entiment des gens c cruel et sa se fais pas.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Complettement d'accord! T'a entendu Winnie!?! ne joue pas avec mes sentiments! mdr
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba oui Winnie alors t'a pas entendu mon discours ou koi!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
on pourrait améliorer notre monde en enlevant toutes les blondes de la planète le taux d'intelligence augmenterai de bocoup.
non je rigooooollllllllleeeee!!!!!!!!!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr ! Oki missmarina, casse toi ! Je rigoleuuuuhhh
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
esce ke par le plus grand des hasard tu serait blonde.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et non! Je suis pas blonde mais chatain !^^
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ou heureusement je comencais ame sentire mal de se que j'avais ecrit

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si tu enlèves les blondes,faudra enlevés les handicapés etc!! Et faudrait que tu partes aussi!!lol Parce que t'as écrit c'est pas très intelligent!!héhé!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais nan,le blond c'est pas une couleur de cheveux dabord c'est un concept!et pis le monde serait pas plus beau avec toutes les couleurs de l'arc en ciel?!!!allez a vos couleurs!!!j'en veux des rouges,des roses,des vertes,des bleues,des violettes,des jaunes....de tt!!!nan c'est vrai c'est nul de se tenir qu'a 3 couleurs de cheveux! voila mon idée pour ameliorer ce monde ce serait plus de couleurs! !!des arlequins partout!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui mais il en faudrai pas ke dans les cheveux des couleur il en faut ossi dans les vetement, ect...

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et pui surtou moin de cheuveux gris , ( et + de coloration )

misse chossette !!! ^^

Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums