Forums

Autres Sujets : Avez-vous déjà rencontré une star ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous déjà rencontré une star ?"
Auteur Message
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
bein moi je sui revenue d'angleterre et j'ai rencontre (elijah wood - maggie grace - jorge garcia ect...) si vous vouler voir les photos de la convention voici mes sky mie a jours.

http://moi-et-les-star1.skyblog.com/

http://zizou-1001.skyblog.com/

http://lost-autographs.skyblog.com/

http://starwarssignee.skyblog.com/

bonne visite
  • Statut : Arrivante
waaa c'est cool! .j'ai vu marc lavoine en concert et patxi y a pas longtemps,ben ricour aussi.enfin bon,c'est deja ça!ce serait different si ça avait été william

"stay with me until the end,please"-"not until the end...always"
  • Pays : France
moi j'ai deja vu kyo ( en concert, mais je les ai pas approchez, sa conte?? lol )
j'ai rencontré vegastar!! ils sont super simpa, il m'ont fait la bise, j'ai eu droit a des autographes, j'ai fait des photos avec eux, et je leur ai parlé. Ils sont vraiment trop simpa.

voila
ba moi g deja rencontré mimi mathy a eurodisney jétais pitite! lol sinon emma daumas les L5 et jeremy chatelain s ca cétait en concert! lol sinn ba personne

moi Jenifer , zazie, axelle red, et heyden cristensen, jai eu de la chance, non?
  • Statut : Habituée
Oué trop de chance tu las rencontrer où Hayden ?

Que la force soit avec vous !
  • Statut : Expert
moi j'ai vu les gafettes(les fille qui animait le bigdil avec lagaf), Patrick Juvet, les zoucs machine et calogero(mais de loin)

g vu le tour de france

• Statut : Confirmée
Alors,j'ai pu voir des tonnes de stars,tout dabord moi ,ensuite,Jean-Jacques Goldman,KYO,MUSE, Calogero,Mickael Young,et d'autres diverses et variées...sur tous j'en ai rencontré aucun,j'ai juste failli rencontré Calogero en allant au mm bar que lui apres son concert,mais la destinée a voulu que non;Mickael Young,j'aurai pu aussi,mais mon ami a pu obtenir une autorisation que pr lui (c'est pas moi qui avait les connaissances haut placées^^),et les KYO,bin apres leur concert et quand tout le monde etait parti,il y a Flo qui est venu sur scene pour papoter avec quelques personnes qui etaient restées,mais j'ai pas osé aller le voir(tsssss,je regrette maintenant^^)bref,j'ai eu beaucoup de chance,avec les stars,on regarde mais on ne touche pas!

• Statut : Expert
un jour viendras tu pourras voir will, et tu oublieras les autres!!!!

• Statut : Confirmée
tssssss,le jour ou je verrai Will,je lui dirai: va dans le metro satanas!!!rhhhhaaa veut pas le voir,moi,je veux pas etre traumatisée(ou trop mathisée,will fort en maths?nan!^^)a vie!!! de toute facon,je fais tout pour l'eviter(et non pas leviter,hein!^^)je rase les murs dans les rues,je me cache dans les poubelles quand je m'arrete et je sors la nuit!^^

moi,j'ai rencontre,garou a un concet,vers 2:00 du mat pour ma soeur(rrr!),et je les vue passser!
sinon aussi celui qui a fait ramses dans les 10 commenrdement car mon pere le connais bien!(c'est vraiment vrai!)

et j'ai une copine qui a rencontre luc besson

et j'espere voir hayden,et johnny depp

senssualiter dans ses yeux, gentillesse en lui,beaute dans son visage
moi j'ai vu kyo, arthur, lorie, dave cali et calogero voili big kisses

La chance vous en avez rencontré des stars!Moi j'ai juste rencontré la chanteuse Shy'm et un humouriste dont je me rappelle plus le nom

Go High School Musical!!!!!!!!
ba moi g just vu d chanteur(se) en concer é jlé é pa rencontré juste vu sur scène c tt g pa tro de chance en se ki concerne se doméne enfin la seméne prochéne jvé a un concer jespér pouvoir aproché christophe maé (oui pake c le concer du roi soleil!)voila sinn c tt

Carpe Diem
  • Statut : Arrivant
Mon rêve c'est bien réalisé. J'ai vu mon idole que je suis depuis 10 ans maintenant et c'est Léonardo Dicaprio.
Personnellement avec le bouquant et tout , je ne sais pas comment Léo a fait pour s'approcher de moi etm'a signé un authograph. Je me suis retrouvé face à un géant en tant qu'humain, et tellement impressionnée que je n'ai même pas réusssi à lui dire au revoir et merci. J'ai loupé et de peu l'autograph de Martin Scorcesse, mais j'ai des photos de l'équipe du film sur mon blog et jeThe Perfect Man lors de cette soirée inouliable.Le seul regret c que Matt Damon ne soit pas venu. J'en suis même encore surprise, et après ils disent qu'ils aiment la France. Pfffff
g vu mickey
lol

moi j'ai vu jamel debouz sur les champ élizée,pola radclif(une athlète),médi bahala l'équipe de france de trial et de caillac,l'équipe d'angleterre de pentathlon et ya les nageur de canet qui sont surement en train de dormir dans ma chambre au moment ou je vous écrit.en fait je suis interne dans un licée sport études et c'est aussi un centre national d'entrainement en altidute donc bon sa aide...et j'allé oublié le meilleur je vais aussi surment voir l'équipe de france de rudby qui vient s'entrainer en mai...
Ouais , j ' ai croisé un des chevaliers de Laspalesse ( ça s ' écrit comme ça ? )
à St Malo !

Vive le ChOcOlAt ^.^
Moi j'ai vu Christina Aguilera en concert ,
Jean Pierre Pernault et Aimé Jacquet

Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Dernier message »

Consultez d'autres forums