Forums

Autres Sujets : Secret Story 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Secret Story 2"
Auteur Message
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Franchement j'vois pas l'intéré de cette emmission, (comme les autres emmissions de télé réalité d'ailleur )

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Enfaite l'interet de ces emissions c'est Pour les gens qui non rien d'autre a fair a ces heures si que regarder des trucs debiles a la tele c tous

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Êtes vous contents que ce soit nicolas qui est parti de secret story 2 ?Moi non je voulais qu'il reste même si je ne voulais pas voir partir cyril je ne voulais pas qu'ils partent tous les deux mais sinon vous croyez que nathalie va revenir? Moi je dit oui .

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Non elle et pas revenue!!!!!!
Moi je voulais quel reviens!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis trop déçue du départ d'Hayder, je l'aimais trop et il avait une grosse cagnotte. Dommage

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Clair Hayder, c'était l'un des seuls qui méritaient de gagner. J'suis un peu deg, j'sais pas si je vais continuer à regarder ...

Skins =)
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moii je préférè ke se soi cyril kii reste et chu super contente

maii j'aimai biien hayder )

ashleyyy
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Vous avez vu que il y avait quelqu'un qui a crié le secret de Marilyn à 04h22 du matin ? La production a dû mettre le générique de Secret Story à fond, mais les habitants entendaient quand même.

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai il me semble que John-David l'a buzzé mais ses dommage on entend pas ce qu'il dit mais on le sera aujourd'hui vous préféré qui moi j'aime bien alexandra.

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'aime bien Marylin && Hayder, mais bon Hayder étant parti, il me reste que Marylin. J'espère qu'elle gagnera, car c'est certainement la personne la plus honnête de cette maison.

Skins =)
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Non, moi je déteste Alexandra (désolé pour les fans) je trouve qu'elle est hypocrite. Fin, c'est mon avis. Ma préférée était Caroline, dommage qu'elle est partie. Maintenant, j'aimerais que Marilyn gagne. Je trouve que Genis a parfaitement raison, Marilyn est la plus honnête dans la maison.

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
y a même alexandra qui danse pendant que John-David déclenche l'alarme des secrets.

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aime bien alex et maryline vous avez vu quand alice oublie les lunettes de cyril(la gaffe )quand même sa va être dure de trouver le secret de maryline puisque avoir des visions sais dure parce qu'elle dit pas qu'elle a des visions

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Par rapport aux nominations, j'espère bien qu'Isabelle va enfin partir pour retrouver son fiancé car ses chagrins me fatiguent ...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
vous avez surement vu "le gros raprochement" entre matthias et alexandra!?! Regardez la video:http://www.dailymotion.com/relevance/search/quand%2Bles%2Bpropos%2Bde%2Bmatthias%2Bsont%2Bd%25C3%25A9form%25C3%25A9s (CE N'EST PAS MOI QUI L'AI CREE!!)a leur place(de la régie) vous auriez fait pareil???

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vanessa49 à dit :
vous avez surement vu "le gros raprochement" entre matthias et alexandra!?! Regardez la video:http://www.dailymotion.com/relevance/search/quand%2Bles%2Bpropos%2Bde%2Bmatthias%2Bsont%2Bd%25C3%25A9form%25C3%25A9s (CE N'EST PAS MOI QUI L'AI CREE!!)a leur place(de la régie) vous auriez fait pareil???





oui tu as raison vanessa c' est du trucage maintenant j' ecouterais bien en plus se pour faire des histoire dans la maison des secrets

justvanessa49 qui adore high school musical sutout ashley(sharpay), zac(troy) et vanessa(gabriella) ....
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je n' aimerais pas que se soit alexandre qui gagne parce qu' elle n' en a pas besoin je trouve, j' aurais bien aimer que se soit marilyndes gens honnete quoi !!!

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je préfére alice et je deteste "la ptite princesse"!!!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bon ben vu que Marylin est partie, je m'en fout complètement de qui va gagner

Skins =)
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Vanessa49 à dit :
moi je préfére alice et je deteste "la ptite princesse"!!!

je suis d' accord avec toi

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums