Forums

Autres Sujets : délires à la chaîne!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 ... | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | ... 135 | Dernier message »

Fil de la discussion "délires à la chaîne!!!"
Auteur Message
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hum...interressante discution pleine de phylosophie (Acounamatataaa) hum bref...
c toi l'experte en la matiere my angel donc je suppose que tu as raison ^^
  • Statut : Confirmée
eu l'experte , moi ???

angel number two!!!!
oui dans les profs ^^ tu les étudies en cours ^^(ah ah si il savait que les roles étaient inversés)
  • Statut : Expert
lol, c'est vrai qu'a des moment on ait plus intelligent qu'eux, enfin que a des moment c'est pas sur , c'est pas tout le temps hein?? ptdr je rigolle, mais a des moment on arrive quand meme a leurs monsieur ou madame vous vous etes tromper la, et la le prof il fait une de ces tetes, ont a l'impression qu'il a vu un zombis, lol

lol on vois que tu connais bien sa Benounou^^ tu vois souvant les fautes des profs?le plus marrant c'est quand ton prof de francais fait une faute d'orthographe!
lol, et sa arrive souvent, ptdr, il faut tout leur apprendre a ces prof, mdr

Bon, par où commencer...?
Comme la fais remarquer mon trés cher kal *tousse*, les anciens de se forum se font rares ! et oui, nous sommes une espèce en voie de disparition ! ^^
j'ai donc décidé, avec ma trés chere épouse ( qui le sera prochainement ) violette, de trouvé un jour dans le calendrier, qui serais le jour où tout les anciens de ce forum se réunirais.
Je recquiers donc votre participation pour trouver ce jour de l'année !
mdr! Ah quel magnifique discour mon cher vintiti...mémorable dirais-je!
Je propose que sa soit un 12 car, c'est bien connu, le 12 est un chiffre divin et ce jour la il ne peux se passer que des choses devines(pff! jutse parceque je suis née le 12!? mais non voyons! ) apres le moi c'est au choix...^^
lol tout a fais d'accord sur le fais que le 12 soit un chiffre divin, mais j'aurrais proposé aux alentours du 1 er janvier, pour faiter une bonne et heureuse année entre ancien !
hum c'est vrai, c'est une bonne idée...dans ce cas, disons le 12 janvier? c'est quand meme au début du moi.
Ou sinon, si quelqun se rapelle de la date de sortie de Narnia sa peu etre ce jour la...
ou encore sinon (oui je sais sa en fait bcp^^) on fait la moyenne de la date d'inscritpion de tt les anciens du forum ce qui donnera le jour de la fete! mais bon sa sa risque d'etre compliqué
Meme si je fais des études de comptabilité et de gestion, je ne tiens pas a faire se travail ! je te laisse cette humble travail !
oh non, c'est trop mais je te laisse avec grand plaisir cette place! J'ai l'idée et toi tu exécute! ^^
Je ne suis pas ton chien ! ...
( hey !!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous interdit de vous faire des films ! )
mdr! ah bon? ah non c'est vrai, tu es un gagar^^ c'est biieeennn bon gagars, allé va chercher le baton oui bravooo hi hi
je rigoleuhhh
pffff ! c'est parce que je suis un homme !
RACISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol non non...mais tu ne peux pas renier ton destin ! les femmes c'est le cerveau et les hommes...bah c'est les muscles enfin quand ils en ont! lol (pas taper^^)
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta bien raison ma vio!!!
mais les femmes sont plus intelligente ke les hommes et sa ils le savent très bien!!
et oui, que veux tu nous sommes si forte c'est pas notre faute

AH Ah...tu vois Antho, tu es totallement soumis! mdr et en plus *hum hum* idomptable sauf par l'eau donc tu vois!
allé ma patate douce, les filles en force!! YEAHHH^^
aahh bonne idée! lol ! sauf que pour la plupart on sera pas sur nos ordis de la journée , vue qu'on aura feter tte la nuit! resulktat on dormira comme de grosses loques! LOOL

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
exactement yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! le pouvoir o fille moi je dit!!!!
(on va etre bien sadike avec les garcons*niarkniark!!*

Page : 1 ... | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | ... 135 | Dernier message »

Consultez d'autres forums