Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | ... 135 | Dernier message »
|
je sais que tu adores les bains vio maintenant !
|
|
hum hum veux tu qu'on parle de tes petites affaires!? (-je m'en ferais une réelle joie tu sais!^^ |
|
ptdr!! c koi ces histoires??
|
|
non non c'est bon vio !
c'est un truc entre moi, vio, ma soeur et ben |
|
Mdr! tu veux savoir Marina? (-lol alors tiens toi a carreaux Antho hi hi je te tiens je te tiens (par la barbichetteeuuhhh. Le premier de nous deux qui...euh je m'égarre^^^)
|
|
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
|
|
mdr vous eclater bien lol nempeche ceux topics porte bien sont nom lol
bien tot cent page lol kiss* |
|
aller on peut le faire!!! on va atteindre les 100!! vous rendez conte!!
|
|
esperons lol plus que katre page lol
kiss |
|
lol non non mais cest sur que 4 pages cest pas beaucoup vu comment filent les conneries ici
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
a na la je suis pas d'accord
vous taper pas des delire sans moi en plus j'ai rien compris a cette histoire de bain pendents que je dort vous vous taper des delire et en plus vous etes meme pas arriver a la 100 eme pages http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
lol, l'histoire du bain, c'est un délire a 4 ! ^^
t'es pas le seul a avoir rien compris |
|
ah bah Calinou dsl mais bon...^^en plus sa faisait bien longtemps qu'on avait pas utilisé le délire a la chaine^^ sa fait du bien de s'y remettre un peu...
ne cherche pas pr le bain...c'est un truc idiot^^ mais dit que savais aps que Ben savais sa? |
|
ah !!!!!!! je me souviens aps lui avoir parlé du bain (c'est possible...), mais lui, est au courant des petites affaires !
|
|
hum hum bah ya interet que tu lui est pas parlé de sa...déja que toi tu te fais des films alors sa suffit! lol mais c'est vrai que les petites affaires sa le concerne
|
|
Là il faut m'imaginer comme l'étranger dans un coin sombre qui suis la conversation depuis le début et qui n'a rien compris du tout à tout ça et qui dit avec un fort accent "british" :
- Je ne veux pas jouwé le troubel party, mais est-ce possibel, si cela ne vous déwange pas, de me diwe de quoi vous êtes en twain de parwler parwce que je ne compwend nothing du tout? "S'allume un pipe et nettoit son monocle de l'oeil droit"... |
|
julien je suis tout a fait d accord ac toi depuis le debut je suis et pourtant j ai rien compris mais bon lol
|
|
c'est assez génant, alors pour évité de vous choquer a vie, on préfère garder le sujet secret !
|
|
hum oui faites comme si Antho n'avait rien dit hum hum...lol
faut aps chercher a comprendre hein |
|
mdr ce topic
*essaye encore de ce faire des amis xd* gneuh chasseuse de sms ^^ |
Page : 1 ... | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | ... 135 | Dernier message »