Forums

Autres Sujets : délires à la chaîne!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 ... | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | ... 135 | Dernier message »

Fil de la discussion "délires à la chaîne!!!"
Auteur Message
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
valentine j adore ton pseudo lol tes allee les voir en concert ou pas lol

vous avez moi sa ne me choquera pas a vie en fin je croi lol vous pouvez toujours en donnee en avant gout lol

olla qu est ce que je raconte lollolol

• Statut : Confirmée
alors kalinou, il faut que tu viennes plus souvent pour pouvoir suivre nos délires!! donc je t'oblige, ( et oui je t'oblige) a venir au moins une fois par semaine na!!
après ba moi perso j'ai tout suivi tout compris, il y a uen histoire de bain et de "petites affaire" entre antho la soeur d'antho vio et ben, mais c embarassant donc ils ne veulent pas se rememorer un lourd souvenir , est-ce cela ou comme dab je suis totalement a coter de la plaque??

• Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
"Remet son monocle"
Well, d'accorwd. Je vais faiw semblant de compwrend (sauf for the bath. Là, je suis pewdu. Je peux même pas faiwe semblant)...

• Statut : Confirmée
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! je suis K.O là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Statut : Expert
au faite Hendos, elle en est où ton histoire ?
*change de sujet*

Edité par vintiguer le 13/11/2006 à 17:46
  • Statut : Newbie
pour Pauline

ET OUAIS J AI LA CLASSE DU ¨PSEUDO JE SAIS ! mdr !
Nein pas encore MAIS JE VAIS LES VOIR LE 28 !!!! A LYON TROP CONTENTE *moment de folie*

gneuh chasseuse de sms ^^
trop de chance valentine moi je devais y aller a paris mais il n y avit plus de place snifffffffffff

lol

si tu veux jte tel sur ton portable pour te faire écouté minutes du concert par ce que je te plains ^^

• Statut : Experte
mdr ! a mon avis, sa va encore plus la dégouter de ne pas avoir pu y aller ^^
je pense mais c est gentil lol

kiss

ah désolé ...

c pas grave lol t inqiete je m en remettrais lol

mais merci beaucoup

• Pays : Canada
"l'anglais = OH MY GOD!!!"

Mon histoire, ben la, ça deviens long, mais je l'ai fini il y a de cela longtemps (le premier tome). Là je suis rendu au deuxième. J'ai parlé à mes parents de l'idée de publication (ils sont à fond avec moi et même que mon père l'est plus que moi). Il a envoyé mon livre à une madame qui (à ce qu'il paraît) est excellente en français. Ensuite, quand elle aura fini de le corriger (elle est rendu au 3/4 je crois) mon père veut encore l'envoyer à une de mes tantes qui est docteur en écriture (ou quelque chose du genre) pour qu'elle le corrige aussi (mais ça, mon père dit que normalemment, ça coûte très cher de faire ça et que je devrais me compter chanceux de pouvoir avoir ça gratuitement...)

Bref... c,est long mais je crois que ça va valoir la peine (c'est mieux sinon

bonne chance pour ton livre et sa parle de quoi ??????

si tu veu le savoir, rend toi sur le topic qu'il a crée a ce sujet !
en plus, tu aurras droit aux premiers chapitres
oui c'est vrai que sa devient long^^ et puis faut pas s'emmeller avec tout les noms de personnages mais elle est tres bien donc je te la conseille sinon Antho a raison (raah sa me fait penser a une pub mais ché plus laquelle... ) ya un topic la dessus donc si t'a le courage de chercher...^^
rooh qui c'est qui a deja envyer balader un prof moi je l'ai envoyer chier parse que il ma mis juste passable alor que j'ai eu 15

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
haha ca devient intéréssant ton histoire! a quand le best seller? que je devienne actionnaire de ton livre! niahahhaha lol

euh d'ailleurs on peut etre actionnaire dun livre? *euhgné*
Edité par cecilia le 16/11/2006 à 11:04

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
hmmm, je crois pas non !
on peut l etre tout depend de l auteur
' i think '

lol sinon moi j ai cru que j allai demolir la tete de ma prof de math parce qu elle m avait mis un zero sur mon buletin de semi trimestre alors que je n en avais jamais eu lol

kiss

Page : 1 ... | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | ... 135 | Dernier message »

Consultez d'autres forums