Forums

Autres Sujets : délires à la chaîne!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 ... | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | ... 135 | Dernier message »

Fil de la discussion "délires à la chaîne!!!"
Auteur Message
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui, ptdr

• Statut : Habitué
pour moi les deux sont demoralisant lol les notes et les cours mais bon on y passe tous alors voila il faut s y faire et puis quand on voit arrivee le week end on se dit genial mais voila et pendant les vacs on se dit o vivement les cour pour revoir nos amis lol donc il faut faire un choix et on ne pas tout avoir de toute mainiere lol

olala j arrive a peine a comprendre ceux que j ai ecrit alor bonne chance a ceux qui veulent comprendre olaa o fet on en est a la 99pages on y arrive lololol

kiss
Edité par My Names Is Pauline le 18/11/2006 à 12:21

on y est presque sa va venir

• Statut : Experte
Pfiou c'est bon j'ai compris ^^ un peu embrouillant ton explication LOL
Bientot la 100eme sa c'est vrai...waw m'enfin
a bat les cours( d'ailleurs j'attend tjrs qu'un certain phoenix vienne démolire tt les établissement scolaire... )
ben pour l'instant, phoenix fait greve de feu, donc se seras ecole pour tout le monde

non mais n'est aps peur de le dire ben !
bon je me lance !
vala, ce que ben a voulu vous cacher...c'est que... phoenix est tout simplement malade et elle se repose jusqu'a ca guérison ^^
  • Statut : Habitué
lol est ce vrai phoenix lol mais si c est vrai c est pas parce que t es malade que tu ne doit pas demolir nos foutus ecole lol mais bon maintenant il vaut mieux finir notre annee scolaire lol

c est bizar j ai du mal a m exprimee aujourd hui lol

au une centieme page arrive bientot lol (je merepete mais sa m eclate lol)

kiss

Ralalaa jaime bien ce que je fais mais disons que mes notes cest pas ca du tt! >.< alors on verra hein!! mais les vacances cest geniallllll! ^^ lol qd elles sont passées la 1 ere chose qu'on espere cest qu'elles reviennent vite!lol

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Bien dit ca...et moi je ne suis pas toujours préssée de voir mes amies lol..(elles deviennent insuportables avec leur crises d'ado)...aidez moi! PTDRRRR

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
MDRRRRR! et tu va me dire que tu est leur maitresse spirituellle de la sagesse, et qu'elles doivent prendre exemple sur ton exceptionnel personne?

LOL en fait je crois que je parle demii la

(tes la meilleure ma myriam )

• Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Lol merci ma ceciliaa cherieuuuhhh...ben non je ne suis pas vraiment ler maitresse spirituel mais je suis plus sage qu'elles

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
KOF KOF KOF
*setouffe*

Toi? plus sage? tes sure?

• Statut : Confirmée
je viens de me rendre conte d'une chose!!! on passe plus de temps a l'ecole que chez nous!!! mais c'est pas possible sa, moi je dis, révolution!!!

• Statut : Confirmée
a oui et bientot a la 100em page, j'avais oublier dsl

LOL le pire cest que les pages se rallongent mais ne se ressemblent pas! lol cest pas ce que je voulais dire en plus! je voulais dire quon a beua poster on passera jamais le cap de la 100e??? LOl

• Statut : Confirmé
ba bienvenue a cecilia et a mimimoseley ( meme si sa fai longtemps que vous etes la jvous avais meme pas vu)
voila j'ai le 1er chapitre de mon livre qui est pas fini^^^^^
L'élite
Partie 1 : A la recherche de l'élite.

1
Bastien étais un personnage plutot calme et travailleur pour quelque qui a 14 ans il écoute toujour en cour se qui lui rapporte de tres bon résultat.
Celui-ci étais blond aux yeux vert et très grand en taille , il étais généreux mais un peu trop tétu.
En sortant du college , il ratrapa son amie violette qui elle étais plutot petite et qui souvent s'attirais des ennuis.
<<- Violette je commence a en avoir asser ! Dit bastien dans un murmure.
– De quoi ???? dit elle surprise
– D'etre quelq'un de differents si tu vois se que je veux dire et de na pas utilisé de pouvoirs comme les autres adolescents sorciers ou magicien.
Et oui , bastien et vio et les autre de leur groupe d'amis ne sont pas comme nous , a vrai dire se sont des magiciens de bas niveaux , ce qui veux dire qu'il ne sont pas encore très experimenté pour utilisé la magie .
– Oui je suis d'accord avec toi , mais tu sais nos parents on tres peur pour nous , les tenebres sont nombreux ces temps si et nos parents on beaucoup de travaile , c'est sa faire partie de l'élite , OH regarde , dit violette en fixant le mur de la bibliotheque ou se trouver deux personnes, regade Anna et Hugo nous on attendu.
– Salut,sa va ? dirent hugo et anna
Hugo , lui , étais plutot grand avec les yeux bleus , il a les cheuveux brun, quant a elle , Anna est de taille moyenne avec des cheuveux noir , tous deux on aussi 14 ans
- Ouais sa va , balancerent violette et bastien, Et vous ???
- ba je viens d'apprendre que tous nos parents vienne de partire en misson dans l'autre monde , raconta Hugo, Il parait que des voleurs en voler les 5 épées magique , vous savez celle qui peuvent lancer des sort tous en se battant avec .
-Et tu sais quant est se qui vont revenir ??? demanda Bastien
-Ils sont partient ya longtemps , ils devraient etre rentré déja .
- Bon d'accorde ,répondie Violette , je vais devoir vous laissez la .Tchao
- Bon moi aussi je vais aller chez moi et dormir , déclara bastien, passez une bonne nuit>> Hugo marcha jusqu'a etre arrivé chez lui mais quelque chose l'intriguer, la porte étais fermer a clé , il trouva la fenetre du salon entrouverte donc il en profita pour rentrer et a se moment la il eut envie de pousser un hurlement , tous étais cassé, les vases, les meubles,la télévision enfin tous et il vit que un objet precieux étais poser a coté de la porte de sa chambre et qui étais marquer dessus :l 'épée d'Outras dieu de l'eau .
Hugo avais deja entendue parler de Outras , c'étais l'un des plus grand sorcier et le seul qui arrivé a manier les pouvoir de l'eau .
Qu'est se que cette épée viens faire ici , pensa bastien en regardant l'épée d'Outras , elle étais de petite taille , juste assez pour rentrez dans un sac a dos .
Pris par l'affolement , Hugo voula appelais bastien mais quelque chose de bizard se produisi , l'épée émis des vibrement et le jeune homme attrapas l'objet et d'un coup il disparu se retrouvant dans un champ mais il n'étais pas seul , Anna , Violette et Bastien étais la tous une épée a la main.
< -Arrete ce n'est pas drole nos parents on disparu et les voleur on surement du laissez les épées chez nous pour faire croire que ce sont nos parents qui l'ai avais volée , pour information moi j'ai Verape , la déesse du vent ,
- Moi j'ai Tiena , la déesse des plantes

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
ca cest du debut! lool!

sa fera 1000 euros pour te servir de mon nom et de mon image (parcequ'en plus, tu me décris (elle a interet a avoir plein de qualités ta Violette lol))
ya des progrets a faire mais tu as déja l'histoire donc c'est déja bien
aah bah ca va pour les prix tu te mouche pas du coude hein! LOL mmee mariah carey demande moins!

• Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
est-ce que je pourrais être le gars hyper puissant qui bat tout le monde et même les dieux????

Page : 1 ... | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | ... 135 | Dernier message »

Consultez d'autres forums