Forums

Autres Sujets : Catch américain

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Catch américain"
Auteur Message
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour à toutes et à tous , je suis The Legendkiller le plus jeune Champion World Heavyweight de la WWE.

Je voulais vous demander si vous connaissez le catch américain si oui parlons en sinon venez decouvrir.

The legendkiller is here.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Tas quelle age alors ?

Channing Tatum <3
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Quand j'ai gagné mon titre 24 ans dans le monde du catch. Sinon dans la vrai vie j'en ai 19 sa t'interresse le catch toi ou tu veut apprendre à connaitre

The legendkiller is here.
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je connais un peu, mes catcheurs préférés sont Batista, Randy Orton (the legendkiller), et Chris Jerricho !!!!! Et toi à part Randy qui c'est ton préféré ?

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Batista, Chris Benoit, The Hulkster Hulk Hogan, The Hart Break Kids Shawn Mickaëls etc. Sinon tu a connu comment.

The legendkiller is here.
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
huh le catch américain, j'aime pas beaucoup ... mais bon tout les gouts sont dans la nature hein ?
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Xque t'es un ch'ti ??? tu vien du nord ???
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En regardant sur RTL9 avec mon cheri !!!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi j'ai découvert sur canal + il y a un bail maintenant (environ 6 ans), mais j'aime pas vraiment, je prefere le Free Figthing et le pride
@+
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ouep Chanotte !! tout prés de lille :] mais la prochaine fois steuplé utilise un message privé plutot que de balancer ça sur le forum y'a pas plus HS que ça ...
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dsl
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
c vrai que le pride c pa mal aussi sur canal il le passe plus maintenant c sur rtl9 pour raw chaine action pour heat eurosport pour nwa tna......

The legendkiller is here.
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Alors personne veut en parler pourtant c'est comme sa que l'on peut apprendre à connaitre tout.

The legendkiller is here.
Consultez d'autres forums