Forums

Autres Sujets : Les Jonas Brothers en concert

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les Jonas Brothers en concert"
Auteur Message
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Les jonas brothers feront la première partie du concert d avril Lavigne le 10 juin au zenith a paris troo cool ceux qu il on déja acheté des places pour ce concert

I love HSM3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
A paris 0o
Ahh j'ai trop envie d'allé !!
Mais je peux pas

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est une super nouvelle car j'ai déja ma place! Depuis le temps que je veux les voir!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ta trop de la chance !!
Ouai, mas il faut aimé Avril Lavigne

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je tuerais pour aller à ce concert et voir les Jonas en vrai et en plus j'adore avril lavigne mais bon y'a plus de places depuis lontemps de toute façon!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est trop dommage moi aussi je voulais y aller et jadore avril aussi

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si j'allais au concert, j'irais uniquement pour Les Jonas Brothers. Mais honetement sa ne vaut pas le coup de payer une place juste pour voir une premiere partie car je suppose que vous n'etes pas tous fan de Avril ( et là ils vont me dire : ouais on aime bien avril, J'adore Avril .. blablabla )
J'ai des amies qui sont allés la voir en vrai et ils m'ont dit qu'elle chantait très mal en live !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi aussi j'ai trop envie d'aller...
je les adore Nik Kevin Joe et Avril
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'aime bien mais bon si tu dit qu'elle chante pas terrible en live sa serre a rien d'aller la voir et puis c'est complée alor !

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
mais je suis loin de la...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
commen sa tu es loin de la ?

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'y vais et je suis hyper contente d'aller voir les Jonas Brothers !!!(J'aime bien Avril Lavigne masi j'y vais surtout pour les p'tits Jo !!!)

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tu a pris des places ou tu les a gagnées ??

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je les ai acheté, c'est plus sûr, parce que si je les avaient pas gagnés je saurais pas ce que j'aurai fait !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France

la chanse ,moi je nivais pas et c'est vriamen nul je voulais absolumen les voirs .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Y'a une fille dans ma classe qui vend des places

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah oé pour demain ??

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui, elle essaye de s'en débarrasser vu qu'elle n'y va pas

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah mdr et elle les vend combien ??

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
D'habitude ce n'est pas mon boulot !
Mais bon c'est pas pour faire la raba joie mais cette conversation tourne un peu au tchat .
Par MP c'est mieux pour vous et pour nous !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums