Forums

Autres Sujets : les derniere nouvelles d'orlando Bloom

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "les derniere nouvelles d'orlando Bloom"
Auteur Message
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis un fan d'Orlando Bloom et j'aimerais avoir ses dernieres nouvelles
  • Messages : 150
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
il devrai jouai dans un nouveaux film qui s'apelle (love and other disasters) je connais pas le titre en francais
et aussi pirates des carraibes 2 et 3

et a etait attaquer en justine voici l'article

source allocine

Orlando Bloom est poursuivi en justice par son ancienne agence The Firm qui lui réclame 660 000 dollars en commissions non perçues.



Orlando Bloom en litige avec son ancienne agence. La société The Firm, qui a représenté l'acteur britannique de 2002 à 2005, le poursuit en effet en justice, car celui-ci n'aurait pas honoré un accord qui l'engageait à verser 10% de ses cachets. La firme indique qu'elle a aidé Orlando Bloom à décrocher les rôles principaux de Rencontres à Elizabethtown et Kingdom of Heaven, avant qu'il ne change d'agent en juillet, et réclame au comédien 660 000 dollars en commissions pour le rôle de Will Turner, présent dans les deux nouveaux épisodes de la saga Pirates des Caraïbes.

L'imprésario d'Orlando également visé

La procédure vise également l'imprésario de Orlando Bloom, Aleen Keshishian, qui a quitté The Firm en même temps que le comédien pour rejoindre une autre société, Brillstein-Grey Entertainment (BGE). Le plaignant réclame en outre 200 000 dollars à BGE, selon lui touchés indûment, car les films en question de Orlando Bloom ont été négociés avant que l'acteur et Keshishian ne changent d'agence


et il est a nouveaux celibataire voici l'article

source allocine

Après deux ans de relation, les comédiens Orlando Bloom et Kate Bosworth ont récemment annoncé leur séparation.



Le coeur d'Orlando Bloom est de nouveau à prendre. La révélation de la trilogie du Seigneur des anneaux a mis fin début février à sa relation avec Kate Bosworth (vue dans Blue crush et Wonderland) après deux ans de vie commune. En octobre dernier, une rumeur courait pourtant sur leur prochain mariage (VOIR NOTRE ARTICLE), mais ils l'avaient finalement démentie. Les deux comédiens s'étaient rencontrés en 2003 sur le tournage d'une pub pour Gap.

bein c'est tout se que je c'est pour l'instend mai le tout c'est passer en 2005
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci beaucoup c'est gentil de ta part de me donner des nouvelles sur mon acteur preferer
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est pas franchement un site sur orlando bloom mais bon...

le bonheur c'est comme un cliché
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
c'est un forum général ou on parle de ce qu'on veut... y a compris d'orlando Bloom. C'est parler de quelqu'un qui a une section dédié qui est mal venu
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hoooo
je m'excuse faut pas le prendre comme ca...

le bonheur c'est comme un cliché
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
mais je ne fais que préciser, le prend pas mal
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mouais heu si tu le dis....

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
quelqu'un d'autre a des nouvelles sur Orlando ?




connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi je sais juste qui tourne pirates des caraïbes 2 et 3
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi je ne savait que cela
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je sais qu'il a joué dans Le Seigneur des Anneaux(dans le rôle de Legolas)mais à part ça...

The power of the sun in the palm of my hand!
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il a joue dans kingdom of heaven ,elisabethtown
pirates des caraibeset d'autres films
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le seul truc ke je pe te donner en plus de tout cela,c'est l'histoire de pirates des caraibes 2et3,ce ki va se passer mais pour l'instant pa grand chose d'otre malheureusement car moi ossi je suis une "fan" de lui ....

Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens.

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je peux te dire qu'au court des deux prochaine semaine y a un reportage sur pirates des caraïbes...ha oui mince s'est en angleterre! je sais pas regarde sur TPS des fois y font des reportage sur les film qui vont sortir...
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
Au dernières nouvelles Orlando Bloom va se faire moine tibétain et renoncer au cinéma pour se consacrer à l'enregistrement d'un disque de chants de monjes et à l'écriture de sa biographie : "Orlando, les délires d'un elfe gravement atteint".
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
cool!!! lol!! Matt tu as un humour très heu je sais pas comment dire! vivenemtnque sont livre sorte! lol non mais franchement c'est un super acteur et il beau

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis dac avec toi!!(comme on se retrouve!! a sa vamieux depuis hier,la fatigue est parti? moi c mieux!! )bon mais pour revenir sur le sujet c marrant j'aurai pa cru ke 2 des BG sont anglais:::>Orlando Bloom et William Moseley !!

Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens.
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
hé oui je suis de retour se soir!! ho sa va un peu mieux que hier soir!la fatigue est un peu partie!!! lol Et oui nos 2 BG sont anglais c'est cool au moins on doit pas partir trop loin si un jour on veut les voir! lol

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol no c sur!! le truc genial ou naze je sais pa c ke mes frere(les 2)habitent a Londre alors le truc bien c ke je pe habiter chez eux ken je ve y aller(pour voir les 2BG)et le truc c ke eux ils peuvent les rencontrer n'importe ken !!peut etre meme k'ils les ont deja rencontrer !!!

Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums