Forums

Autres Sujets : chansons...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "chansons..."
Auteur Message
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
salut je vien de m'acheter un mp3 mais g pa de chanson format mp3 si vou en avez je sui interessée!! merci

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu t'es un peu trompé d'endroit ou poster mais bon infos tu peut mettre des formats wma voir des formats wav regarde sur ton mp3
Edité par Fina le 02/03/2006 à 16:03

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Vivi, la distribution de mp3 non libre de droit est interdit par la loi. Converti tes cds ca sera un bon début.
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je sais mais je sais pas comment faire moi non^plus j'aime pas telecharger mais personnes dans mon entourage ne veut m'aider

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
avec ton baladeur mp3 tu as du avoir un cd qui contient un programme qui te permettra de convertir tes cd en mp3 transférable sur ton lecteur. Sinon,télécharge un programme (CDex...) qui s'en chargeront.

Ou va acheter tes mp3 sur les services de musique en ligne comme la fnac, virgin, ou directement sur les sites des artistes que tu cherches.
Edité par Mr_Azerty le 03/03/2006 à 19:47
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ok merci c bon j'ai reussi !! merci merci

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...
Consultez d'autres forums