Forums

Autres Sujets : Catastrophe naturelle,vous y croyez?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Catastrophe naturelle,vous y croyez?"
Auteur Message
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Voila je viens de voir le film "le jour d'aprés".D'aprés des savant ce genre de catastrophe pourrai arrivé dans 20ans!C plutot alarmant!Vous en pensez koi??

You so beautiful to me
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je pense que ça pourrait arriver ! Mais dans 20 ans, j'pense pas (enfin j'espère pas lol)

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ca m'étonnerai pas vraiment en tout cas j'espere pas non plus

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'ai entendu dire que sa arriverer dans un milliard d'anner ( ouf )

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi perso je suis sur que ca arriveras un jour. par exemple il y a un mois il tombé des grele aussi gros que des oeufs,il n'y a qu'un pas pour avoir des grele aussi grosse que dans le film

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ouais à nous aussi on eu droit a dla grêle en plein mois de juillet ...en pluss sa fait deja 2 fois

Channing Tatum <3
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
jamais sans trois, tu vas voir la troisieme arrive nieurk

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol
eh ben moi je pense ke maleureusement c possible car c'est une grande catastrophe naturelle et regardé le tsunami cest pareil! et c'est vraiment arrivé alors bien sur jespere ke ca narrivera jamais ms je pense ke ca arrivera

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui je sui d'accord avec toi

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ah Bordel..!!!...Comment ta su ça phoenixm3 , justement hier au lac St-Jean ...il a tombé des grelons de la taille dune balle de golf ... C'est incroyable !!
Edité par mjozee le 26/07/2006 à 20:02

Channing Tatum <3
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est vrai!!! eh ben, tu sais phoenix dan x-men3, elle dompte les elements (surtout vers la fin du film),alors comme je suis phoenix je pe le faire et le refait quand tu veux!

non, je deconne il faut bien ce marer, mais je pense plutot pour un coup de chance. En ce moment on entends parler que de ca donc j'ai pensé que ca aller pas s'arreter là, c'est un simple coup de chance

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
Consultez d'autres forums