Forums

Autres Sujets : Vous croyez à la magie ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vous croyez à la magie ?"
Auteur Message
  • Messages : 62
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Voilà, je voulais savoir si j'étais pas la seule à croire en la magie. Je sais il y en a qui disent que ce sont des superstitions(je sais pas comment ça s'écrit ! ). Mais moi j'y crois vraiment et j'y crois encore plus quand j'ai regardé Narnia et H.P. Voilà sinon, ceux qui y croivent pas, ils ont le droit de se manifester !

Ne montre jamais ta faiblesse et dans le pire , reste fort.
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je ne croit pas en la magie meme mais au phénomène comme les vision maitenant j'y croi car la serie medium a été tiré d'une histoire vrai !! donc on pourrais dire que j'y croi un peu !! lol
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je pense que les trucs comme narnia et harry potter n'existent pas (malheureusement) mais comme pour médium qui est tiré d'une histoire vrai et bien çà existe surement.En fait je crois pas en la magie comme narnia et hp car c'est trop (beau pour être vrai)(lol)Par contre les gens qui ont des dons ou les choses étranges qui arrivent parfois çà j'y crois.Voilà mais on peut toujours croire en la magie car sans croire en rien d'ailleurs on ne pourait pas vivre.Il faut bien croire en quelque chose ou quelqu'un!

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 62
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ca fait bizarre de voir des gens qui y croivent mais qui y croivent pas ! (j'me comprends !

Ne montre jamais ta faiblesse et dans le pire , reste fort.
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MOI JE PENSE QUE J4Y CROI UN PEU SA FAIT UN PEU PARANO mais ya des signes quand même
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bien sûr que ça existe! Mais dans les films...

The power of the sun in the palm of my hand!
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tout fait reste possible, tant qu'il y a pas de preuve irréfutable prouvant le contraire
  • Messages : 62
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'arrive pas me faire à l'idée que la magie n'existe pas. Je sais pas c'est encrait dans ma tête ! Mais ça fait du bien de savoir que les gens y croivent un peu !

Ne montre jamais ta faiblesse et dans le pire , reste fort.
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je pense si il y en a qui la pratique c que sa doit bien existé quelque part dans le monde ! non ?
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
de toute façon il faut bien avoir a l'esprit que tout n'est pas explicable par la science... l'exemple le plus simple reste les miracles a Lourdes, ou le fait que certains apnéiste peuvent faire baisser leurs pulsations cardiaque a moins de 10 pulsations a la minute... alors voila je ne sais pas ce qu'on peut qualifier de magie, mais tant que tout phénoméne tel qu'il soit se produit mais pourtant n'a pas d'explication scientifique... cela veut dire que quelque soit le nom la magie les miracle, le paranormal peu importe existe ...
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
les mystères de Lourdes ont en grande partie été expliquées par la science. Et les plus impressionnants avaient été catalogués escroqueries par les medécins et le dossier médical du patient. Reste quelques phénomènes inexpliqués de rémissionde cancer, qui s'explique non pas par la prière mais par la nature même du cancer et des traitements...
Pour le reste, étant scientifique dans l'âme, je ne crois pas un seul instant à la magie. Et d'ailleurs je préfère me dire que la magie a laquelle je peux assister est le fruit de la poésie et d'une mise en scène brillante.
  • Messages : 62
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je n'ai pas très bien compris les mystères de Lourdes... . En une partie des malades sont guérie d'accord mais après je suis plus !

Ne montre jamais ta faiblesse et dans le pire , reste fort.
  • Messages : 50
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je pense que la magie existe: Mon père est allé en Afrique et il a vu un combat de sorcier qui utilisaient réellement de la magie! Mais bon, il ne faut pas trop jouer avec ces choses là m'est avis...Et il ya tellement de choses inexpliqués dans le monde!

"L'homme est l'annimal le plus raté, le plus malade, le plus intelligent" (Nietzsche)
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
g déja vu un dragon :-d

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ouais moi aussi. Mais j'étais super bourré

j'ai pas résisté, désolé
Edité par Mr_Azerty le 06/04/2006 à 15:18
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Je crois en la magie et au phénomène paranormaux.
J'estime qu on ne peut pas avoir l audace de prétendre être seul sur être et qu il n y a aucune force qui nous entoure donc voila............
J'y crois
bisous

Valouchette
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi aussi je crois en la magie !
Car disons que ,des fois, me prennez pas pour une folle mais c'est comme si j'avais des visions !

edit modoAzerty: ey, dites donc... faudrait voir à pas abusez sur l'orthographe quand même.
Edité par Mr_Azerty le 07/04/2006 à 14:05
  • Messages : 62
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Youpi !!! Je suis pas toute seule à croire en la magie !!!!

Ne montre jamais ta faiblesse et dans le pire , reste fort.
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
non tu nest aps la seule moi aussi comme Skeezy réve prémonitoire + pratique de la magie blanche
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'y crois beaucoup, beaucoup, beaucoup...
J'irais même a essayer certain tour de magie
d'ailleur d'en tout les forum poudlard que je trouve je mis inscrit, en tout1,2,3,4,5,6...

Fan du monde de Narnia

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums