Forums

Autres Sujets : La Quete et Les Mondes d'Ewilan

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "La Quete et Les Mondes d'Ewilan"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coucou
Je voudrais savoir combien de personnes connaissent La Quetes d'Ewilan (3 tomes) et Les Mondes d'Ewilan (3 tomes, la suite de la Quete). C'est de la science-fiction et je trouve sa génial. Si vous connaissez, dites moi se que vous en pensez.
Edité par tite-lette le 18/04/2006 à 20:40
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
moi j'adore trop j'ai tout lus!!!

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
tous dévorés! j'adore ces bouquins!!!!

aravis-01.skyblog.com
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai j'adore. En plus j'ai rencontrer l'auteur grace au college et il vraiment sympa; Vous avez lu d'autre livres de Pierre Bottero vous ?
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
non désolé j'en connais aucun autres mais si je peux te conseiller un autre livre essay eragon de paolini c méchant et je l'ai trouvé aussi bien que ewilan donc méga-super.

atra esternì ono theldiun, un du evarìnya ono varda. kvetha fricai.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah merci pour l'info. J'avais plus rien a lire en ce moment... je vais essayer de la trouver!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
pas de quoi, mais regarde au topic de olorin on m'en a donné d'autres a la fin.

atra esternì ono theldiun, un du evarìnya ono varda. kvetha fricai.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi j'adore aussi, c'est vraiment super comme livres

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tp bien là je ss en trin de lire le 2ème c tp bien jadore la science fiction!!! je s contente de voir ki en a ki connaisse
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oalala oui tite-lette ze connais et j'ador trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malgré ke j'en suis encore que au 1 c trop bien!! kan je commence a le lire je lis pdt toute la nuit!! j'arrive plus a arreter!!
il est vraiment bien!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol, bah ma patate, je croyais que tu l'avais commencé depuis longtemps!^^ moi j'ai repris ya pas tres longtemps le 5eme apres une "longue pause"^^ et sa y est, j'ai tout finish!! *snif snif* mais ils sont vraiment supers ces livres! j'adoooooreeee (le chocolaaaatt choooooo...colat, chocolat, chocolat...)
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui je sais , c'est vrai, sa va bientot faire un an que je l'ai commencer, et tjr pas fini, oui , honte sur moi!!
enfaite j'ai tellement de livre a lire, que j'arrive pas a terminer celui là!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Loooll c'est pas graveuuhh^^ mais quand tu te replongera dedans tu voudra plus lire les autres livres
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ça j'en doute pas!! je viens justement de me remettre dedans, et j'ai laisser les autres un peu de coter^^

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi pas encore mais je pense les lires , enfin je vais commencer je pense

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je te le recommande!!lol et moi c'est vio qui me la recommander, et toi vio c'est qui qui te l'avait recommander??

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol bah personne^^ enfait c'était en 4eme, je participaix au "Prix des lecteurs". Tu as 10 livres a lire et tu votes pour ton préféré et tu rencontres un des 10 écrivains. Et Pierre Bottero était dans la liste avec son lire "Tour B2 mon amour" (a lire aussi d'ailleur^^) et c'est lui qu'on a rencontré. Donc j'ai lu d'autres de ces livres et puis voila Ya aussi "Zouck" que j'ai bcp aimé! bref bref bref, comme le dis pépin...
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ils sont trop bien c livre g dévorer les quètes et la je commence les mondes
pierre Motéro est un super auteur car g lu d'autres livres de lui et il sont génial!!!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dsl je voulait dire pierre Botéro et non motéro
g écrit trop vite
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tite-lette tu viens d'ou ?? car moi ossi g fait un truc pareil avec dix livres a lire et une rencontre avec un auteur sauf ke moi c t celle ki a écrit "chante luna" et il y avait ossi a lire "zouck" et la "tour B2"

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums