Forums

Autres Sujets : les (the) desperate housewive

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "les (the) desperate housewive"
Auteur Message
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays :
desperate housewive ... j'adore cette série que j'ai découverte mardi sur m6 à défaut de canal+
voilà lol qu'en pensez-vous ?

reine du royaume "no stress le royaume de la paresse" ET boulet septième du nom
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi j'ai regardé et j'adore c'est trop drôle !!!

Hayden you are the best and we love you!!!!!!!!! http://toutsurhayden.skyblog.com
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays :
gabrielle et le jardinier ...
ENFIN BREF ...
LA PAUVRE ...
TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

reine du royaume "no stress le royaume de la paresse" ET boulet septième du nom
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je trouve ca treop marrant, ma préféré c gabrielle!!

salut à tous, je suis trop contente, narnia est sorti en dvd et dvd collector !!!
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays :
comme moi

reine du royaume "no stress le royaume de la paresse" ET boulet septième du nom

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La bio d'un desperate boy vient d'être ajoutée à notre catégorie "Nos artistes préférés".

http://www.pyxidis.fr/artistes/biographie-shwan-pyfrom

Les autres suivront très bientôt !

Cette série est tellement fantastique...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Au que oui c'est bien ! Justement sa viens de se finir ! Je m'en lasse jamais ! :D
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays :
y aura t'il une communautée sur les desperates housewives ?


reine du royaume "no stress le royaume de la paresse" ET boulet septième du nom
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hey hey bonne idée !
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi j'adore trop cette série et je trouve que la plus marrant c'est Bree van de Kamp
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je regarde depuis le début!
c'est trop drole!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
"Desperate Housewives" a été une vrai decouverte en ce qui me concerne j'en suis à la saison 2. Chacun des personnages a une particularité j'ai bien entendu des petits coups de coeur pour certains j'aime beaucoup le personnage de Susan elle est si vulnérable et a du mal à se remettre de sa rupture avec son ex mari et puis Mike arrive... Et bien entendu il y a Bree qui est aussi tres fragile mais evite de laisser paraitre ses sentiments. Les histoires sont intrigantes, il y a un parfait mélange entre suspens et humour. Pour le coté humour il faut bien entendu s'adresser à Gabrielle au debut j'avais un peu de mal avec le personnage qui était un peu trop manipulateur à mon goût... Mais j'ai appris à l'apprecier puisqu'au bout d'un moment elle devient un peu plus sensible et moins nombriliste. Enfin voilà, encore uen chose j'ai fait l'erreur de voir la saison 1 en VF et maintenant j'ai attaqu" la saison 2 en VOST on voit vraiment la différence c'est pourquoi je vous recommande voir cette série en VOST c'est beaucoup mieux


Edité par tylerdurden1924 le 29/07/2006 à 20:28

"You wrote that the world doesn't need a saviour, but every day I hear people crying for one."
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est vraie que Susan est quelqu'un ... un vraie cas celle là ! C'est hérétitaire {quand on voit sa mère on a tous compris} !
2005 > Lost
2006 > Desperate Housewives
2007 > ???

  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
ooh!j'adore cette serie!j'ai vu tous les premiers episodes,j'adore lynette scavo,et susan..enfin les trois autres aussi

"stay with me until the end,please"-"not until the end...always"
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi je trouve cette serie vraiment bien, elle est genial et les personages sont vraiment attachant.

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui moi j adorer cette série
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oooo du calme 5 post a la suite ses trop edite punez

I know that true love is definitely out there." <3

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'adore cette série, elle est trop marrante ! J'adore en particulier Gabrielle Solis as Eva longoria mais les autres sont aussi très marantes et très belles. Dans chaque épisode, il y a un nouveau mistère. Mais elles trouvent le moyen de faire des gaffes !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tro pbien cette serie

susan me fait trop rire

et jesse metcalfe est bo

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
STP phoeby-10 ARETTE DE METTRE TROIS MESSAGE A LA SUITE EDITE LES CAR CELA PREND DE LA place pour rien alors edite tes message

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums