Forums

Autres Sujets : arbre geologique

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "arbre geologique"
Auteur Message
  • Messages : 150
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
bonjour
-------

qui c'est comment faire notre arbre géologique

car moi perso sa maintereserai de savoir qui est notre encetre qui c'est il y'a peut tettre de gens connus
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je ne sais pas grand chose mais déjà la première chose à faire c'est de demander des infos aux personnes les plus âgées de ta famille sinon à la mairie je crois qu'on peut se renseigner dans les registres.Moi j'en ai un mais il ne remonte pas très loin (7 générations) car dans ma famille il ya encore une personne de 87 ans alors çà aide pour les infos.

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hum... je crois que tu devrais commencer par aller voir tes grands parents de chaque côtés... demande leur de renseignments des photos... tes oncles, tes tantes... bref les adultes de ta famille... c'est comme ça que tu commence! après, tu pourra trouver de livrer de famille, des photos etc.. perso ma famille est très "comme sa" je sais pas si la tienne c'est pareil... donc voila... bonne chance!

LOVE WILLIAM www.padm11.skyblog.com
  • Messages : 150
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
le hic c'est que j'ai plus mes grand parent

il y' la soeur et le frere de mon pere mais j'ai plus de contact avec eux et les autre abite en australie

en gros je vais galerer pour savoire ca
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah ok c'est plus compliqué alors.Mais bon les personnes à qui tu peux demander ce qu'ils savent sur ta famille et bien çà sera déjà un début.Sinon renseigne toi sur le net ou à la mairie peut-être qu'ils te diront comment faire.Bonne chance.

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
desoler mais dans le titre c'est faux; on dit un arbre généalogique. Mon grand pere à fait le notre et on est remonter jusqu'en 1700 ou un truc dans ce style

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouah! Je sais pas comment t'as fait mais bravo!
Moi, ma mère m'a dit que j'étais une descendante de je sais pas combien de milliers d'années d'un roi Coréen vu que je suis Coréenne!
Consultez d'autres forums