Forums

Autres Sujets : sims hayden?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "sims hayden?"
Auteur Message
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je voudrais savoir si vous avez deja fait un sims hayden?
moi j'ai fait juste avril lavigne
kissou a tous

senssualiter dans ses yeux, gentillesse en lui,beaute dans son visage
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui ! lol jai deja essayé de le faire en sims ms malgré tous mes efforts je dois avouer ke .... c pa trop ressemblant ! lol mais c la version sims PS2 donc je sais pas si kkun a reussi a bien le faire sur les sims 2 PC si oui ca serait sympa de nou montrer!

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'ai jamais essayé mais ca doit etre marrant

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui ca l'est !! lol surtout apres tu le fais vivre et tu lui fais faire ske tu veux!!! lol bon c pa pr ca ke jen profite hin! lol en + en face de chez lui jai créée natalie portman en sims...chauve! lol c assez marrant koi !! lol

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi au temps ou j'avais les sims(parce que monfrere la enlever de l'ordi), j'en avais pas fait !mais sinon je crois que j'en aurai fait!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
Consultez d'autres forums