Forums

Autres Sujets : Etes-vous déjà passé a la télé ou participer à un tournage ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Etes-vous déjà passé a la télé ou participer à un tournage ?"
Auteur Message

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Cette question est vraiment trés large dans le sens que même un passage a la télé pendant 10 sec dans un journal télé régional ke seul 100 pers voit est pri en compte lol
Bon j'éxagère mé c pour bien vous faire voir cke jve dire !
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi quand j'étais petite, genre CE2, l'école nous a emmené au club Dorothé! lol

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je suis passé sur ma télé après m'étre filmé sur mon camescope!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi dans l'emission "confessions intimes" avec ma fille c'était pour le tournage d'une amie qui a un fils hyper actif. vous l'avez peut etre vu.
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi suis passée à la télé !!! C'était aussi dans club dorothée, je devais avoir 10 ans je crois, on me voit au moins 1 min, je m'en souviens car maman avait enregistré, mdr !!!
Je me rapel aussi que pendant les pubs Ariane était venu s'assoir a coté de moi et avait discuté avec plusieurs momes...
A m'en souvenir je trouve ca ridicul mais bon...
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi, on est venu nous filmer dans mon bahut y a trois ans, on m'a perçu pendant 5 tites secondes lol ! Sinon, on me voit assez souvent à OL télé puisque je squatte l'entrainement mdr ! On m'aperçoit c'est tout mais bon ^^ Un coup y a eu un gros cadre sur moi parce qu'on rigolait avec des copines, mdr

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi les fois où je suis passé a la télé c t pour des manif ou o lycée kan yavé des chaines locales sinon jsuis passé sur france 3 et sur M6.

Par contre mon frère a été figurant dans un film !!
g la rage il a trop de la chance !lol

Que la force soit avec toi ! Changement de pseudo, c plus elodie38 mais yoda38
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
Si je suis déjas allé sur des plateaux. C'est fou ce que ca parrait grand a la télé alors qu'en réalité c'est miniscule! Pour ce qui est de participé a une émission je suis pas sur (j'ai passé un casting ils m'ont pris parmis les finaliste mais toujours pas d'appelle ) Si d'ici une semaine ils m'apelle pas ....

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je suis allé visiter les studios Granada TV en Angleterre!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'était sur le tournage d'un film ^^ Le film CHOUCHOU ! Eh ouais ! En faite, je sais si vous voyez la scène ou Chouchou est dans un centre commercial ? Beh c'est Auchan ! Le Auchan de ma ville (Montgeron) ^^ et j'étais là à ce moment ! Malheureusement, je n'apparaît pas sur l'image mdr mais j'ai parler Gad et il est très sympathique ! Très bon souvenirs ! J'étais aussi au moment ou on les vois marcher le lonc d'un lac ! C'est le lac de Vigneux ! Ce n'est pas très loin de Montgeron (et de chez moi c'est à environ 10pas mdr) et j'ai vu les caméras et tout ! Mais je n'ai pas pu reparler à Gad... Mais il est très sympathique !

Trop de bons souvenirs ! Dommage que j'ai pas de photos !

*~*~* m@y th£ f0rc£ b£ w!th y0u *~*~*
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai figurer dans vipere au poing mais on me voit pas trop j'étais dans la foule du train et quand j'étais au cm2 j'ai eter dans le plateau des chiffres et des lettre

serai-je la plus jeune des haydenfan's haydenlovers!!!!!!!!!!!
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
G participé au tournage de Dolmen en tant que figurante c impressionnat et excitant a le fois on me vois de dos derriere ingrid chauvin quand elle prend le bateau
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'habite Marseille et mon boulevard a été réquisitionné pour une scène de ''Taxi 3'' et l'impasse où j'habite, abritait la voiture équipée de caméras, le 4X4 énorme du film qui pète tout à un certain moment.

On a été obligé de leur fournir aussi de l'électricité à partir de notre garage car il avait des problèmes.

J'ai trouvé que les acteurs se la pétaient, pas très sympa... ainsi que le staff !

De plus, je n'aime pas ces films et je n'en ai vu aucun : les extraits m'ont suffi... pour éviter d'aller les voir !


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Vous avez tous de la chance d'avoir vécu de telles expériences ! De mon côté, pour répondre à la question, je ne suis jamais passée à la télé ou n'ai jamais participé à quelcquonque tournage. :-d
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
G aussi participer a un tournage en Italie je suis passé comme ça dc en tant ke figurante lol mé g même po été payé normal c t po prévu lol.

Et le pire c ke je c po ce ke cété, une pub, un film ??

Que la force soit avec toi ! Changement de pseudo, c plus elodie38 mais yoda38
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je sui passé a la télé une foi je devai avoir 12/13 ans a se moment la .C'était pour la chaine principale finlandaise. J'étai en finlande et le sujet c'étai les touristes qui parté de plus en plus en finlande la honte sa va je parle finnois
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mdr ! C'est con ! Moi je voudrais y aller pour rencontrer mon groupe favori : Children Of Bodom !!!!!! (L)

*~*~* m@y th£ f0rc£ b£ w!th y0u *~*~*
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu voufré allé ou en finland????
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Euh je sais plus, mais à un endroit où mes "idoles" seront en concert

*~*~* m@y th£ f0rc£ b£ w!th y0u *~*~*
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi j'y suis déjà passée!!! C'était pour je sais plus quelle émission? c'était un reportage sur les élèves aux collège qui font des horaires ammenagées. moi, je n'en fais pas, mais pour mon cours d'allemand, je suis avec des élèves qui en ont. Mais on me voit quand même 1 minute! lol

You're breaking my heart!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums