Forums

Autres Sujets : Newport beach

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Newport beach"
Auteur Message
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour ceux qui aime cette série j'ai une vidéo
http://7thheavenvideo.free.fr/SeeWhoIAm.wmv
jespere que vous aimerez!!!

je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Super la video !!
merci

Que la force soit avec toi ! Changement de pseudo, c plus elodie38 mais yoda38
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
elle a l'air pas mal la vidéo mais au bout de 50 seconde on arrive plu a la lire. dommage

La vie est comme une rose où chaque pétale est un rêve est chaque épine une réalité....
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah bon moi elle marche^parfaitement et elle dure preske 5 minutes!!!

je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui oui moi aussi elle marche !

Que la force soit avec toi ! Changement de pseudo, c plus elodie38 mais yoda38
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je ne connais pas Newport Beach ! C'est avec des acteurs connus ?!
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui il y a Mischa Barton qui joue dedan mais après je sais plus

La vie est comme une rose où chaque pétale est un rêve est chaque épine une réalité....
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je regarde depuis peu de temps alors j'ai pas très bien les noms en tête, mais je crois que la fille principale joue dans the Decameron ( j'espère que j'ai pas fait de faute... ) et le gars qui joue Seth il me dit qq chose aussi, qq un peut me dire dans quoi il peut avoir joué?

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Dans cette série il ya Mischa Barton qui joue dans Decameron,Adam Brody qui a joué dans Tous les pois sont rouges et dans Mr and Mrs Smith Benjamin Mckenzie et Rachel Bilson(elle sort avec Adam) il y aussi Peter Gallagher,Samaire Amstronget d'autres encore mais eux ce sont les principaux!!!

je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Merci pour les informations ! D'après ce que je peux lire, il s'agit en fait de la série THE O.C !?
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, la France tente désespérément de tout traduire!
C'est bien The O.C.
Très bonne série, Adam Brody est trop craquant (cf avatar - il a fait dans Mr & Mrs Smith, c'est lui la cible). Grâce à internet j'ai pu voir la deuxième saison, et elle est encore mieux que la première (que je me suis achetée en DVD).

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
D'accord, je saisis mieux ! Je connais donc effectivement cette série...j'ignorais simplement qu'elle était diffusée en France sous ce titre.
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et c'est d'ailleursà cause d'un changement de titre que j'ai loupé One Tree Hill sur TF6.
Sinon, France 2 avait commencé à la diffuser au début de l'année mais avait interrompu et nous mettait du sport chaque semaine. Mais TF6 a pris le relais. Maintenant France 2 rediffuse la première saison tous les jours à 17h25.

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis désolée de vous apprendre de mauvaise nouvelle, mais sur france 2 a partir de lundi, il passe l'athlétisme à cette heure là. ils sont lourds en tout cas j'espère qu'il continuerons après parce que j'avais vraiment accroché, en plus j'adore Seth!! lol

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mischa Barton, ce n'est pas celle qui joue avec HC dans le Decameron ?

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sisi michette!c elle!
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'arrive pas non plus a la lire jusqu'au bout! quelqu'un sais quel est le problème?

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi non plus j'arrive pas a le lire jusqu'au bout! Quelqu'un sais quel est le problème ? Parce que le début de la vidéo est plutot prométteure.

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore Nemport beach !!! Et Misha barton elle a trop de chance de tournée the decameron avec hayden !! de plus elle a que 19ans !!
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est clair a 19 ans etre aussi célèbre je suis jalouse quand meme j'aimerai etre a sa plavce en plus elle a embrassé le beau Hayden
c pas juste

je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums