Forums

Autres Sujets : L'exorciste...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "L'exorciste..."
Auteur Message

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Qui à déja vu l'exorciste ??
Si oui raconter un peu ce que vous en pensez...

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Désolé mais moi je l'ai pas vu mais toi tu l'as trouvé bien?parce que si oui j'irai peut-être le louer en DVD.

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'étais trop jeune quand il est sorti à l'époque mais par contre j'adore la musique, elle est très belle (enfin moi je trouve)

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui éffectivement je l'ai vu...
Mais je n'ai pas vu la nouvelle version qui sortit au alentour de 2003..Mais j'ai vu L'exorciste qui a été remasteriser du vrai..Il s'intitule "Le commencement"

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est pour ça que c'est un film mythique car c'est un vieux film et qui fait toujours beaucoup d'effet

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oué...

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
Il faut que sa sorte un peu du commun pour que sa marche bien
mais je ne les pas vue par contre domage

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ba oui..sa sort beaucoup du communs..!!
C'est tres louche enfaite !! Mais si t'aime bien les film d'horreur je te le conseille !

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben si c'est un film qui vous plaît je pense que je vais allez le louer!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je te conseille de le regarder avec un groupe d'amis ou une copine...c'est toujours mieux avec des amis les films !!

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
Mais c'est vraiment un film qui fait vraiment trés peur ou pas???

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ba je sais pas trop car moi et les films d'horreur sa fais 1 dc..comme j'ai l'habitude..
J'avais des copines et elles elles se cachaient..C'est vrai que c'est pas tres agréables a voir certaines scènes..mais bon si vraiment t'aime pas trop les film d'horreur je te le déconseille vivement !!!

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Puisque que vous aimez touts lexcorciste je vous suggere donc de voir le film lexcorsisme demily rose..

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cool en + jallai le dire

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi jss po trop kel version de lexsorciste ke g vue, puise kil i en a bcoup, mais moi, g fait des cochemar a cose de ca... dison ke ca navait po rap ac le film, c juste la cose de mes nuit tourmenté! mais g bien aimé si vs voulez un bon film dorreure c le bon!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
l'exorciste c vraiment un film d'horreur ki ma marqué, ce nest pas un film qui fait spécialement peur c plus psychologique qu'autre chose mais certe c un des film d'horreur ki a amrqu" mon enfance avec 'ça' de stephen king mais maintenant ca me fait plus rien lol
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ca va aller de poster deux fois de suite fab. Tu édites ! La j'ai été calme, je n'ai fait qu'effacer systématiqement le deuxieme message, du coup, il manque peut etre des questions aux réponses des posts suivants. La prochiane fois, j'élague tous les messages histoire de faire une thérapie par les electrochocs.
Edité par Mr_Azerty le 11/02/2006 à 22:20
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hum.... que de simpathie...
bref,perso, l'exorsisre sa me fesais telement stresser de le regader que le film m'a + fait marrer qu'autre chose !! enfin... sur le coup je ne fesait pas la fière (sauf pendant cette fameuse scène ou elle descend les escalier en dégueulant et en fesant le pon la c'était telement gros que j'était bidonnée!!!!) mais, dès qu'on a éteint la télé... j'aivait juste envie de roupiller!!
mais bon, moi c'était la vieille version donc forcément les effets spéciaux... mais bon, voilà!

conseil: ne t'attaques jamais à un tigre blanc... ou il se pourait que se soit la dernière chose que tu fasses...
Consultez d'autres forums