Connexion | Inscription | Aide
|
je n'ai pas trouvé de sujet similaire, alors voilà, je voulais savoir qui regarde 90210. Et si vous avez déjà vus, aimez-vous?
personnellement, j'étais assez septique au début, mais finalement, j'adore. |
|
Ah moi aussi mais malheureusement j'en ai raté des épisodes :/
|
|
Pour un remake, je le trouve très réussi !
Pour ma part, j'adore |
|
J'adore cette serie ! J'en suis accros j'arrete pas de regarder tout les jours !
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
alexander à dit : quand tu dis que tu la regarde tous les jours, tu regardes les épisodes en boucles? non, parce que si tous les jours, il y a de nouveaux épisodes, explique-moi comment tu fais? |
|
momo95 à dit : Mdr cherche pas à comprendre ^^ |
|
Comme a dit fashiondu30 cherche pas a comprendre ^^ . Mais tkt j'regarde pas les memes episodes en boucle ! C'est juste que je suis un petit peu beaucouop plus avancé que la télé ! ^^
Edité par alexander le 03/11/2009 à 22:40 Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
alexander à dit : Tu as déjà réussi à regarder la saison 2? Moi les 7 premier épisode |
|
alexander à dit : en tout cas, merci pour ta réponse. |
|
timuso59 à dit : Mdrr moi aussi j'suis a cette episode ! Comme par hasard Edité par alexander le 07/11/2009 à 22:33 Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
Bonne nouvelle pour les fans, la série vient d'être renouvellée pour une 3éme saison.
|
|
merci beaucoup pour cette nouvelle justashley
|
|
momo95 à dit : Derien En passant les célèbres jet-setteuse, Kim et Khloé Kardashian, feront une apparition dans un épisode où elles joueront leur propres rôles de façon assez exagérer. |