Forums

Autres Sujets : Combien de langue parlez-vous ? (mis a part le français)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Combien de langue parlez-vous ? (mis a part le français)"
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ttention quand je dis parlez c'est pas converser non plus ... avoir des notion seraient sans doute plus approprié...

pour ma part j'ai un excellent niveau en anglais (enfin je pense ... 18 a mon premier oral blanc c'est pas mal non ??? )

un niveau légérement moins bon en espagnol

j'ai du arreter le latin a mon arrivée en terminale faute de professeurs ...

et j'ai commencé une formation au japonnais il y a de cela maintenant deux mois

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi c'est a peu près le même parcours que toi...

J'ai passé une le BAC anglais Européen, j'ai des notions d'allemand, et pour le latin, j'ai du arrêter aussi en Terminal pour incompatibilité de l'emploi du temps

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi je suis bilingue et je sais quelque mots en coreen...

(: £ove you Robert :)

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
perso je suis absolument nul en langue et je n'en suis pas très fier mais disons que je n'ai rien fait pour devenir bon
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je me débrouille en anglais et espagnol et j'ai quelques notion d'Italien et de Portugais.
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
anglais et allemand!!

Force and Magic
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
Ben...je suis bilingue français-portugais, sinon je cause anglais (ça fait 12 ans que j'en fait), je barragouine en allemand (je m'y suis remise en m'abonnant à un mag) et je fais du russe depuis 7 ans.
J'adore les langues, j'aimerais en plus de celles là, apprendre l'italien et la japonais!

I...I feel like a girl!
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Australie
Je parle francais, anglais, finnois (qui est trés difficile!!lol) et suedois...j'apprends l'italien....
Edité par charmante le 16/12/2005 à 19:15

^*^Je t'aime HaYdEn!! et RoBeRt aussi évidemment ;-)^*^
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Eowathiel>> je te souhaite d'avance bon courage si tu veux t'y mettre au japonnais tu en auras bien besoin ^_-
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Xque j'aime bien ta signature!!lol c'est vrai que le japonais a l'air difficile moi aussi j'aimerais bien apprendre d'autres langues mais j'ai pas le courage!

Force and Magic
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je parle Breton depuis que G 3ans
sinon je suis une merde en tout ce qui est langue

may the darck side of the force be with you!!!
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je suis comme moidoncquent je me debrouille mais sans plus je suis vraiment pas fort heureusement que je suis plus fort dans les matieres scientifiques
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
À part français qui est ma langue maternelle, je parles Anglais.

°Remember each of them: The promessing student, the dog Star, the happy headmaster°
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
OUais ben moi je parle francais et québecois( pour les francais kqui ne connaisse rien o québecois...c'est du genre dire tou les mots de l'église quand sa ne va pas!:P) mes parents n'aiment pas vraiment que je sacre!:S Je parle aussi anglais et au collège je prend des cours d'espagnol depuis trois ans! Mon amie parle roumain alors elle mapprend des mots de temps en temps!:)
pasko!

il vivait pour elle,elle est morte pour lui,La vie l'écoeure mais la mort lui fait peur-c'est une vie de chien.mais tu n'y peux rien..mes aïeux=)
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je parle français, espagnol et un peu anglais !!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pasko??

Force and Magic
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
ouais c mon nom!
keskia??
chowela!

il vivait pour elle,elle est morte pour lui,La vie l'écoeure mais la mort lui fait peur-c'est une vie de chien.mais tu n'y peux rien..mes aïeux=)
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je parle courament anglais, et aussi Norvégien, donc je peux comprendre le suedois et le danois (et oui!) sinon j'ai quelques notions d'italien et d'allemand ainsi qu'un tout petit peu de hollandais....(jadoooore les langues etrangeres)
Edité par ganouschka le 28/12/2005 à 23:45

Mégane ;)
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi jparle anglais, allemand et latin.

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je parle couramment allemand, français et anglais. Et je me débrouille en espagnol.

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums