Forums

Autres Sujets : Que pensez-vous des attentats à Londres ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que pensez-vous des attentats à Londres ?"
Auteur Message
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Après leur joie pour les Jeux Olympiques, les Londoniens sont touchés par une série de 7 attentats ! Qu'en pensez-vous ? Est-ce que la France pourrait être en danger ?
Moi, je trouve ça horrible, ça a détruit leur fête et ça fait vivre dans la peur ! Pour la France, je pense qu'on a rien à craindre étant donné qu'on a pas participé à la guerre en Irak mais bon, j'espère que la France ne sera pas touché et j'suis désolée pour Londres!

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui c'est triste pour eux!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
que je vais a londres ds 2 semaines et que ca m'embete un peu....
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je minkiète bocou car g une copine ki é parti a Londres é je né pa de ces nouvelles donc voila jespère quelle a rien!!!

je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!!
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui moi je trouve sa hyper triste.

Je sais pas comment des gens qui font des attentats arrivent a supporter le mal qu'ils font. Ce sont des êtres sans coeur. Evidemment ils ont surement une raison, mais faire sa a des gens innoncents je trouve sa répugnant. Faire souffrir des gens qui n'ont rien fait à cause d'un problème qu'on peut avoir je trouve sa inadmissible !

Ne t'inquiète pas pour ta copine, on crois les doigts pour qu'elle ai rien !
Edité par anakinstar le 07/07/2005 à 14:08
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Indéniablement, je partage votre tristesse et désarroi devant de tels événements. Cette manière de procéder, en posant des explosifs dans les métros et les bus, à des heures de pointe, et en plus à une période où les touristes affluent, c'est vraiment pas terrible !

Et n'oublions pas que si le Royaume Uni a effectivement pris la décision de rester aux côtés des Américains dans la guerre d'Irak, en aucun cas la population anglaise n'a soutenu son gouvernement, bien au contraire ! Ce qui était d'ailleurs également le cas pour les Espagnols.

Ce sont des êtres humains avant tout ! Quel est donc l'intérêt de tuer et blesser des gens innocents ?!! En quoi ça va avancer les choses ?
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il n'y a pas tellement de mots qui puisse exprimer ce que je ressens... Nous vivons vraiment dans un monde qui ne tourne plus tout à fait rond et ou on se demande de plus en plus si il y fait bon d'y vivre...
Je suis vraiment choqué qu'on puisse briser la vie des gens comme ca simplement pour une histoire de politique...
Ayant visité cette magnfique ville de Londres, j'ai un petit pincement au coeur, comme la plupart des gens je pense.
Alors meme si ce n'est rien je souhaité mettre à mon tour un petit mot ici et diriger toutes mes pensées vers les londoniens et particulièrement aux victimes ainsi que leurs familles...

Sinon pour ce qui est d'un attentat en France, je ne suis pas parano mais je m'y attend comme meme...
Madrid, Londres... Pourquoi pas Paris ? Meme si nous n'avons peut etre pas participé à la guerre un attentat dans notre capitale serai un acte encore plus barbare donc interessant pour eux...
Nous sommes comme meme nous aussi une grande ville et cela pourrai faire beaucoup de dégats et encore plus de "fierté" pour eux...

Je ne sais pas trop quoi dire, si ne n'est ma gratitude envers le peuple de Londres...
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vraiment horible de faire ça j'en reviens pas!!
Je comprend pas, quel que soit l'avis politique d'une personne ou d'un pays c'est completement cruel de faire ça je comprend pas...
Sinon pour un attentat à Paris ça m'éttonnerais malheureusement vraiment pas...

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c horrible ces attentats!Surtout ke mon groupe de rock préféré vis à Londres!

"Ainsi s'éteint la liberté,sous une pluie d'applaudissements"
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
J'ai des amis à londres, ils étaient vraiment boulversés lorsque je les ai appelé hier. J'ai été vraiment rassurée lorsque j'ai appris qu'ils allaient bien. Les gens qui ont fait ces attentats, n'ont aucun scrupule, aucune pitié, aucun sentiment d'humanité! ce n'étaient que des innocents, des gens qui n'ont rien à voir avec les intrigues politiques des dirigeants de certains états. Coment tolérer que de telles choses soient faites? Et le plus "drole" dans l'histoire, c'est qu'après cet attentat, certains osent penser qu'il y a un lien avec le résultat du pays qui acceuillera les JO en 2012. Qu'est ce que cela signifie? Que la france a une quelconque responsabilité dans cet acte? je ne peux pas l'imaginer, ce n'est pas une raison suffisante. le dossier doit être clos

I am the Lord of the Dark Side of the Force
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
hayden lover, je souhaite sincérement que ta copine va bien, je te suis solidaire. Désolée

I am the Lord of the Dark Side of the Force
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hayden lover, moi aussi je suis désolée. Je le suis d'autant plus que j'ai moi aussi une copine qui est partie là-bas et je n'ai pas de nouvelles d'elle non plus...

You're breaking my heart!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
tu n'as toujours pas de nouvelles??

I am the Lord of the Dark Side of the Force

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est horrible

JE T'adore hayden
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non, elle a dit qu'elle m'appellerait dès qu'elle serait rentrée et elle m'a tjs pas appellé...

You're breaking my heart!

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Sérieux, c'est horrible quoi ! Bientôt, ça seras en France que ça arrivera ! Qu'est-ce qui va se passer ? On va plus pouvoir sortir entre potes sans êtres tous tués ?!!!!!!!!!!! ou allez en cours ?!!!!!!! putain!!

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
hum le prochain pays touché (ok on peut pas trop prévoir) sera l'Italie. cest assez logique du fait que l'Espagne et l'Angleterre tout comme l'Italie ont envoyé des troupes en Irak. Après la France jen sais trop rien.
enfin pour londre jai pas mal flippé vu que ma meilleure amie etait la-bas avec sa famille mais ils ont rien. je me demande vraiment comment des gens peuvent en arriver a faire des attentats, cest horrible pour ceux qui y perdent qqn
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
je ne le souhaite à personne, c'est très dur

I am the Lord of the Dark Side of the Force

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il sont fous

JE T'adore hayden
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
HCS> ca cest clair ils sont fous, ils sont totalement aveuglés

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums