Forums

Autres Sujets : J'ai besoins de petit conseils.

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "J'ai besoins de petit conseils."
Auteur Message
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
J'ai besoins de conseils. Il y a une fille dans ma classe qui est amie avec une de mes amie, mais moi et cette fille là, on ne s'entend pas bien. Depuis qu'ont est partenaire pour faire la bataille de coq, elles fesait semblant d'être mon amie seulement après la bataille. Les autres foies, quand j'essaye de lui parler ou de joindre la conversation, elle me regette tout le temp. Quesque je fait pour qu'au moins elle m'accepte?

Mignion, comme sur une boite de craquelins des annés 50.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi aussi j'avais une amie et elle avait une amie ( lol ) ke je pouvais pas saquer ( je crois ke ca s'écris comme ca ! ).
et pendant un temps c'étais des insultes et on se disait meme pas bonjour et parfois meme on s'adressait pas la parole.
et depuis janvier 2006, maintenat on se dit bonjour et on se parle !
donc je pense ke tu dois l'ignorer pour voir sa réaction et apres essayer de commencer petit a petit en essayant de vous trouvez des points communs !
voila !

Edité par vintiguer le 16/04/2006 à 18:35
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi mon histoire se finit moin bien que toi ..
moi et cette amie de mon amie (attetion faut bien suivre lol) en faite on a finit par se détèster elle a répendue des rumeurs sur moi comme quoi j'était enceinte elle était tarer ...
elle a changer de bahu tellement tout le monde le détèstai...
maintenant moi et mon amie on a la paix

angel number two!!!!
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
salut captain qwack! tu sais..je crois que si tu restes toi meme et que tu ne fais pas expres pour ''faire suer'' lamie de ton amie..ça pourrait aller! au pire..dit lui à cette fille qu'elle est pas correct avec toi( elle ne sen rend peut-etre meme pas compte!qui sais! ( quoique etre vache sa se voit!..mais bon!)
jespere que jai pu taider un ti peu

il vivait pour elle,elle est morte pour lui,La vie l'écoeure mais la mort lui fait peur-c'est une vie de chien.mais tu n'y peux rien..mes aïeux=)
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu vas la voir et tu lui dis ce que tu as sur le coeur et surtout,avant, parles en a ton amie!!!

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi ca m'est arrive... sauf que maintenant entre nous c'est la guerre!!!
elle venait quand elle avai besoin de moi et moi,trop naive je n'ai rien vu...(c'est tres dur a reconnaitre)et 1 jour elle m'a laissee tombe sauf que maintenant qu'elle m'a mise en colere, elle va le payer tres cher je peux vous le jurer!!! ) )
Edité par willgaby le 18/04/2006 à 19:45

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
il ya longtemps se genre de truc met arrivé et sa a duré pendant 1 ou 2 ans! Mais après je l'ai ignoré et sa est allé mieu! Maintenant on se dit salut quand on se croise!

Venez voir mon blog et lachez vos comms!!! http://www.tatpotter.bloxode.com
Consultez d'autres forums