Forums

Autres Sujets : vacances !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "vacances !!!"
Auteur Message
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
coucou tous le monde, voilà je voulais savoir ou vous pater en vaccances et ou vous voudrier aller?
moi je part au portugal et j'ai hate di etre, sa fais 2 ans ke je n'y suis pas aller !
je vais bronzer

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Je part pour mon chalet, Boston et un camp qui fait de la voile, plongé sous marine et du kayak. En plus je vais faire du parapente.!!!

Mignion, comme sur une boite de craquelins des annés 50.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je bosse en juillet...... et oui, ça m'arrive
Sinon en aout je sais pas trop ce que je vais fair jusqu'au 10, je vais barouder je pense, a droite a gauche... Le 10 je par en camping avec cinq de mes potos, ça va pas etre tristes moi je dis . On part en bretagne, ds les monts d'arrées et on va faire les cons puissance 3000
Eux repartent le 18 et moi je reste et j'attends mes parents... Et c'est reparti pour une semaine de dawa le plus complet!!!!
A oui, puis je part en Ireland aussi, ne l'oublions pas...Je vais faire du catamaran (je ne sais pas du tt coment ça s'ecrit) avec mon Irlandais préféré!!!!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ba dit dont vous allez avoir des vacances pas mal du tout!Moi je fait rien d'extraordinaire, je part une semaine dans les pyrénnées et après je reste chez moi (à matter harry potter 4 et narnia qui sera sortit cet été)

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ouaf ouaf...

quelle vacances?
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je part en Vendée, a Biscarosse. Mais je suis sur que je préférerais passer mes vacances en ville...à Londre...avec....ben Will faut le dire. Même si sa me fait plaisir de partir avec ma famille !

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alors,mes vacances:l'île de Ré!!! ,mais j'aurai bien aimé un autre endroit,un peu plus lointain!^^ et apres surement bosser!!! ,mais bon il le faut bien un peu!!on ne trouve pas l'argent sous les sabots d'un cheval encore,quoique,ce serait pas mal du tout ca,va falloir y penser!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sous les sabots d'un cheval ? J'aurais peur de me le prendre en pleins dans la tête moi le sabot ! Ma tante s'en est déja pris un dans le genoux. Et une fille (que je connais pas trop d'ailleur) elle en a pris un autour de l'oeil !

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais t'inquiète,il suffit de savoir bien gérer la situation,tu chuchottes un mot agréable aux oreilles du cheval,les 2,l'une après l'autre car il parait que les chevaux ont 2 cerveaux(les animaux les plus intellos!! ),ensuite tu verras,il sera tout calme et tu pourras lui prendre les billets appart si il est radin,avarre et cupide,là tu "l'as dans l'os!" ,sinon la méthode,ce serait de les faire pousser dans son jardin,mais il faut un engrais spécial et il est rare de le trouver,et pour y accéder,il faut braver enchantements et créatures des plus féroces! !

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
"la fille qui parlais a l'oreille des cheveux"!^^ tu fais de l'équitation my angel? Moi aussi j'ai un peu peur des cheveux lolodie! meme si j'adore tout les animaux (vive la protection de la nature! (vive l'assiciation peta!).. hum pardon, je m'éloigne!lol). Moi je vais en vacances pres de Royan...je sais aps ou exactement!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah ma angel,oui j'ai fait de l'equitation,j'adore les chevaux,mais il y a quelques temps,j'ai fait une grosse chute,et depuis je n'arrive pas a remonter sur le dos d'un cheval ,pourtant on dit toujours qu'apres une chute,il faut toujours remonter,mais je dois avouer que ca ne s'averre pas toujours vrai malheureusement,mais je garde toujours ces magnifiques bêtes dans mon coeur!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et bein moi, etrangement, les monos, quand je faisais de l'equitation m'ont conceillé le metier de cascadeuse, je passais tt mon temps par terre et je ne me faisais jms mal.... c'est que je dois avoir la tete dure

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr marmotte !!! faut savoir, tu compte écrire le scénario ou faire la cascadeuse? ^^
et pis, je suis pas très bien placée pour dire sa vu que je ne fais pas d'équitation, mais c'est vrai qu'il faut tjrs remonter aorès une chute! Sa serais trop bete que t'arrete tout pour sa! Courage my angel !
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
nierk nierk j'adore les chevaux surtout avec une bonne sauce barbec'!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oh non mais c'est dégoutant Flo !! laisse donc les chevaux tranquilles et va manger les bisounours...
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
aaa nnnaaannnn les bisounours c'est pas mangeable!! par contre un bon steak de cheval...au barbec...ça me donne faim!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahhh! Mais arreteuuh ! T'es pas sérieux au moins? Comment peux tu manger des chevaux ???!!!
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je trouve sa trop ekerant le cheval!
je pe pas en manger

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ben moi je peux et je le fais!
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oh
pove bete!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums