Forums

Autres Sujets : Performers

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Performers"
Auteur Message
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Depuis lundi, une nouvelle série est arriver sur M6, c'est PERFORMERS, elle remplace UN DOS TRES.
Perso moi je trouve qu'ils copient beaucoup sur UN Dos Tres!
mais il y a aussi quelque beaux acteurs^^

Vous en pensez quoi vous ?

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'ai bien aimer le premier episode mais j'ai pas pu regarder les suivants, dommage. Quand a savoir si c'est copier sur un,dos,tres, j'en c'est rien car j'ai jamais regardé

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol
disons que coté lieu..., ca y ressemble.

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si c'est seulement les decors ca va mais si ils ont copier le scénario, la ca va pas!
Sinon, je trouve que l'histoire est pas mal, il faut que ca continue comme ca

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui!
on s'attache beaucoup au persos!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ouais ils sont tres touchant

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Justement j'allai mettre un article sur ce sujet, vou trouvé pa ke le personnage principal (simone jcroi) a EXACTEMENT le mm regard ke hayden?????????
Biensur hayden a un regard unike mais o niveau des paupières,dans leur facon de regardé... vou trouvé pa une ressemblance frappante?!??

You so beautiful to me
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol je sais pas si c le meme regard je regarde pas cette serie ms jtrouve kils ont pas cherché loin qd mm! c un dos tres version americaine koi! (ou anglaise) sinn c la meme chose! personnellement ca ma trop inspirée!

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est vrai qu'il y a un truc dans son regard, je sais pas quoi, qui me fait penser a hayden!
sinon je crois que c'est une serie italienne, et c'est clair qu'ils ont copie sur un dos tres!
Edité par helen le 27/07/2006 à 20:19

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui ça c'est vrai pour son regard

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
Consultez d'autres forums