Forums

Autres Sujets : UNE PETITE QUESTION

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "UNE PETITE QUESTION"
Auteur Message
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou j'ouvre ce fil de discussion car pour noel j'ai le choix entre la DS lite et la PSP
et donc je voulais vous demander si PSP pourquoi et si DS pourquoi
voila merci d'avance

MERCI A ANDREW ANDAMSON POUR CE MERVEILLEUX FILM ET AUw ENFANTs POUR LEUR JEU PARFAIT§!!!!!!! ^^merci^^merci^^merci vraiment!!!!!!
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je suis plutot psp car au niveau graphisme, elle est largement superieur a la ds apres selon l'age et le style de jeu que tu aimes, il faut voir

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et puis sur la psp tu pe regarder d films alors c plus interressant par rapport o graphisme. J'espère que tu arriveras a te decider.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui j'éspére mais si d'autre gens peut me conseiller mais je préfére baston, RPG et course

MERCI A ANDREW ANDAMSON POUR CE MERVEILLEUX FILM ET AUw ENFANTs POUR LEUR JEU PARFAIT§!!!!!!! ^^merci^^merci^^merci vraiment!!!!!!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi je la ds avec narnia tro cool je te conseille de prendre la ds

une reine de narnia
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais je sais paaaaaaaaaaaaaasssssssssss j'arrive pas à me décideeeerrrrrrrrrrr

MERCI A ANDREW ANDAMSON POUR CE MERVEILLEUX FILM ET AUw ENFANTs POUR LEUR JEU PARFAIT§!!!!!!! ^^merci^^merci^^merci vraiment!!!!!!
Consultez d'autres forums