Forums

Autres Sujets : il me faudrai une idée de cadeau pour...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "il me faudrai une idée de cadeau pour..."
Auteur Message
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mon frere!Le 21 aout c son anniversaire,et comme toute les années je galère trop pour lui trouver un cadeau!Il habite en angleterre depuis 4 ans donc je le vois pa trés souvent,alors c'est encor plus dur pour savoir ce ki lui ferai plaisir.
Surtout quand plus lui dès qu'on le lui demande,sa réponse c'est:"jmen fou,garde tes sous pour toi jai besoin de rien"mmmmhh on peut pas dire que sa maide beaucoup!Donc voila si vous avez une bonne idée ca maiderai car cette année je voudrais lui offrir quelque chose de moin banal qu'un dvd ou un CD.Voici quelque détails:il va avoir 27 ans,il habite a manchester donc,il fini sa thèse cette année,il habite dans une maison avec sa copine,pour ses gouts bah comme jvou lai expliké jle voi pa souvent en plus c une personne trés discrète,donc il son pa facile a définir!Donc si vou avez dans la 20aine kesceki vou ferai plaisir?lol!Bisous a tous

You so beautiful to me
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bahhh il a pas des passion???
Des trucs qu'il aime bien faire?
Sinon franchement je vois pas moi mes soeur ont 24 et 22 alors je pourrait t'aider si t'avais une soeur mais en frère je m'y connais pas désoler!!!

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi à mes freres je leur prend souvent des pull ou truc du genre de marque puisque je sais qu iaiment bien lol

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu lui achète une crotte en plastique

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
tu ecris sur un beau papier je t adore tu es mon frere prefere puis tu met se papier dans un boite puis dans une autre puis dans une autre.....

ou sinon tu lui achete un cravate ou un cd de son groupe preferer ....
une place pour aller voir un match de foot ou de rugby ou du tennis....

....

(compte annulé)
Consultez d'autres forums