Forums

Autres Sujets : Desparates Housewives

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Desparates Housewives"
Auteur Message
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Salut tout le monde je voudrais savoir si vous connaissez la série Desparates Housewives, moi j'adore et vous ?
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c'est trop biien !! J'adore moi aussi !!
en plus ca passe tous les vendredi la saison 1 et après ils enchainesnt avec la saison 2 !!!
j'ai trop hâte parce que je n'ai pas canal+ donc je ne l'ai pas vu en septembre...
je suis trop contente que ca passe !!

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui, je connais et j'adore. Avec une copine, on les enregistre et après, on se le regarde toute les 2 pour rire.
Moi non, plus je n'ai pas vu la saison 2 donc, il metarde trop !!!

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'ai Canal+ et j'ai vu la saison 1 et 2, j'ai meme déjà telecharger les 10 premiers épisodes de la 3 en version original sous titré en français (Mais la saison 2 et déjà passé y'a quelque mois sur M6)

Edité par Julien du 57 le 25/05/2007 à 11:58

  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
méééh !! quand c'est passé a la 6???

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Y'a un p'tit bout de temp mais en tout cas c'est passé.
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
a dire M6 a difuser juste le premier episode de la saison 3 ou 2 et plus rien depuis donc attendre c le mot

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il me semblait bien qu'ils n'en avaient pas diffusé beaucoup. On les attend maintenant.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
mm tres dificile lol mais bon voir commment M6 a programmer sa grille pour cette anée 2007-2008

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
bonjour aux fans de Desparate Housewives.
Il y aura peut-être un dossier là dessus pendant les vacances d'été si seb est d'accord.
Si vous avez des informations à me faire partager...... contactez moi en privé.
merci.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et loic merci de m'avoir envoyé what time is it!MOI J'AI VU TOUTE LA SAISON 2 ET J PEU VOUS DIRE VOUS ALER éTRE SUPRIE
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi j'ai vue la saison 2 et meme la saison 3 grace a un cite j'ai peut tout voir la saison 3 cool et la j'arren pour la saison 4 masi la saison 3 y a des trucs de malade qui se passe et dasn la 2 aussi mes la 3 ses la pire moi j'ia heter surpris pars le derniere episode de la saison 3

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi maintenant la saison 4 ses pour aout alors ses fort loing

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi!!!!j'était étoner quand gabrielle a volé le bébé!!!!!!!!tros étonner!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
achley c'est dans quel site que ta vu la saison 3???moi j'ai vu que le début!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sur gigistudio il y a toute la saison 3 en VO sous titré français. Moi je me suis arrêter à l'épisode 12. Puis il y a aussi One Tree Hill ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merci amel foot ya les épisodes de véronica mars ossi!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ha j'avais pas vu mais c'est trop cool alors ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
est ce que ya les épisodes de bones???tu peut metre le lien prsk j'arive pas a yalé!!!

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
De rien justashley. d'ailleurs si d'autres ont des problemes, je leur envoie la chanson aussi.
revenons au sujet; ça interesse des gens un dossier sur la série ?
si oui contactez moi avec vos idées, vos envies et vos motivations.

Edité par loic1989 le 27/05/2007 à 11:24

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums