Forums

Autres Sujets : Quesque c'est hairpray

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quesque c'est hairpray"
Auteur Message
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Hairspray ca raconte quoi ? Est ce que vous allez le voir ?

Edité par topstyliste le 30/05/2007 à 22:12


"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
je sais pas trop de quoi ça parle mais moi je vais aller le voir cet été comme je vais au USA.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
La rubrique "Actualités" est ton amie.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
J'ai trouvé un résumé mais par contre c'est celui de l'ancienne version joué a Broadway mais ça doit être la même chose:
Pour connaitre les dernieres danses a la mode et etre dans le coup, tous les jeunes gens se precipitent apres l'ecole pour regarder le Corny Collins Show a la tele. Tracy, qui a la coiffure la plus volumineuse du quartier mais se trouve un peu grosse, epoustoufle tout le monde par sa facon de danser le madison. Elle est finalement selectionnee par le jury du show. Meme ses parents sont fiers parce qu'ils font ainsi partie du "show-biz". Mais des rivalites et des jalousies surgissent !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sa a'air pas mal j'irais ptete le voir

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'irais le voir c'est claire !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi sa me tente pas trop je verais la bande-annonce on verra!!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui moi aussi c'est sur ! J'ai hâte de le voir !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bah enfaite Hairspray c'est une adaptation de Broadway et moi aussi j'ai trop hate de le voir!

Edité par belier94 le 29/05/2007 à 21:18


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi c'est sur j'irai le voir. Ca a l'air trop bien , il ma tarde trop !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui moi aussi j'irais le voir ! j'ai trop trop envie de le voir ! ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais il a lair trop bien mais jaime pas trop la coupe de zac je prefere sa voix elle et mieux ^^

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ moi je le trouve beau zac avec sa coupe dans hairspray mais je le préfère avec sa coupe normale quand même et puis il chante trop bien

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis trop contente, je vais voir Hairspray samedi !

HSM rocks!
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ananas, t'habite ou parce que chez moi Hairspray il est pas encore au ciné.
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et zac efon tombe amoureux de la tracy par sa sensibilité et sa gentillesse( et sa façon de danser) regarde le new où il y'a without love !

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
maintenant la bande anonce est en francais

I might be paranoid ..

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Le topic n'est pas à sa place. vers ---->autres sujets
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
J'ai fais une meez d'une qui joue d'en Hairspray :



I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Xd, il fait délirer !!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums