Forums

Autres Sujets : ashley et vanessa au MTV movie awards!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "ashley et vanessa au MTV movie awards!"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'ai changer mon sujet !!car sa provoquer un débat poingnant

1/Que penser vous de nessa et ashley au mtv??
2/étaient elles bien habier??
3/Et comment était le cast?

laisser vos opinions!!



PS:savez vous pourquoi lucas grabeel n'étai pas la!!

Edité par justashley le 06/06/2007 à 16:49

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais arrêter de dire sa, ce ne sont que des photos, on été pas là bas avec elles donc on ne peut pas savoir si elles se sont parler. Puis si elles ont fait des photos de groupe.

Puis les photos en argentine montre suffisement qu'elles se sont réconcilier.

Comment tu peux dire qu'elles ne se parlent pas vu qu'on a que des photos. Tu arrive a voir des gens parler entre eux sur des photos toi ?

arrêtez de dire des bétises.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
parfaitement d'accord avec toi.

Puis les gens disent tout ce qu'ils veulent sur les blogs, c'est d'ailleur a cause d'une info sur un blog qui après est passer sur tout les blogs que zac et ashley sortaient ensemble. Alors si vous voulez des infos fiable ne regardez surtout pas sur les blogs a moins qu'il mette une source ce qui est ma fois très rare !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ses claire et meme elle sont tres amies du meme et meme ses pas parceque elle n'ons pas posez ensemble sur une tof que sayez elle se sont disputer et on etait pas avec eux qui dit quel se sont pas parler ma foi elle on le droit de faire se quel veulent

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tinquiete et jai meme lues un article et les 2 disait on est de bonne amie et que rien ne pourra casser leurs amitier ya 2 jours alors maintenant les conneries de se jore faut pas les croires

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est bon j'ai bien compris j'ai changer de sujet regarde en haut et laissse tes opinions!!

vidéos des mtv :
interview ashley et corbin (anglais) ichiii
interview zac ichiii

Edité par justashley le 06/06/2007 à 12:44

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
okok. c'est mieu comme ça.

Désolé de m'être énervé, mais en ce moment j'en ai vraiment plus qu'assez de lire des bêtises, et que mes gens mette n'importe quoi juste histoire de faire genre qu'ils en savent plus que les autres. On est sur un site où les sources ne peuvent qu'être fiable alors pourquoi aller chercher sur les blogs pourris où soit les gens disent ce qu'ils ont envie ou soit qu'il piquent les info de seb et les autre admins.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
jaime bien la robe de ashley mes la robe de nessa non

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ya des autres vidéo :

interview de ashley par une fan ichiii
ashley se préparant pour aller au mtv ichiii tros bien avec son chien!!!

Edité par justashley le 06/06/2007 à 12:55

  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aime bien les deux robe mais je préfère celle de vanessa et je trouve que la robe d'ashley ressemble étrangement à celle de vanessa quand elle était au teen choice (c'est mon avi)

PS: Je sais que je ne suis ni admin ni modérateur mais isalablonde tu pourrais éditer

Edité par belier94 le 06/06/2007 à 13:06


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu as poster 3 post au moins de 15 minutes

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mes ses normal je vais pas faire un post avec tous se que je pence parceque a chaque fois on dit un nouveau truck alors a chaque fois je mes un nouveau pos et si sa te fait plaisir je vais effacer quelque post

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non c'est bon tu peut garder les post c'est vrai que ça parle pas vraiment de la même chose excuse-moi

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui effacer se ou on parler de la dispute car sinon les autres menbre ne comprendrons pas pourquoi vous parler d'une dispute alors qu'on parle de ashley et nessa au mtv!!oki!!qui saurait pourquoi lucas n'est pas venue!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'adore leur deux robe avec une petite préférence pour celle d'ashley.

ashley est magnifique poru cette cérémonie ^^

Puis la video d'ashley qui se prépart est superbe ^^ son chien est intelligent ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je ne sais pas pourquoi il a été absent surement qu'il avait un autre projet plus important

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ses sure que ashley etait tres belle ses claire si jared aurait etait la sa aurait etait super tout plein de couple lol zac et nessa et ashley et jared

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'ai pas aimé la robe de Monique

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ses claire lol moi j'ai bien aimer la robe de monique

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais elles était tous belle mais je trouve que la robe a nessa était tros longue et tros chargée de fleurs sinon elles était tous belles!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums