Forums

Autres Sujets : Partez vous en vacances cet été ? Vous partez où ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Partez vous en vacances cet été ? Vous partez où ?"
Auteur Message

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je pars en vacances ! Je vais à la mer et en Irlande donc je n'aurai pas trop le temps d'aller sur pyxidis pendant les vacances. Et vous ?

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi je pars en vacances! Je pars en Egypt et c'est vrai que je pourrais pas aller souvent sur pyxidis.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Moi je ferai des activités par-ci par-là. Sinon je reste en Belgique. Donc j'aurai le temps pour venir encore sur Pyxidis, voir beaucoup puisqe je suis souvent sur mon PC dès que je peux.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour ceux qui partent en vacances, un nouveau service fera son apparition dans quelques temps pour vous permettre de rester connectés au site grâce à l'envoi automatique des plus grosses news par SMS !

Bonnes vacances à tous quand même !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je part mais la ou je vais y a des ordinateur cool

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
trop bien le nouveaux systéme merci seb!

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui c'est vrai que ce système est bien mais que pour ceux qui ont un portable. Moi j'en ai pas Mais bon je reviendrai à la maison de temps en temps donc voilà je mis remettrai. Mais sympa pour ceux qui ont un portable.

Edité par vanessadu32 le 11/06/2007 à 08:04


Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mais tu sai vanessadu32 moi g 1 portable mais je peux pas l'apporté car je vai en chine é la ba je peux pa charger mon portable .Et en plus je parts pendant 1 mois sans les nnouvelles de hsm
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
au ma povre sa va etre tres dur !!!!!!!!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi je passe mes vacs sur le bateau a bandol et vu qu'ils ont instalé le wifi dans tout le port je viendrai sur le site avec l'ordi portable
en tous cas bonne vacances a tous ceux qui partent et aussi aux autres mais vu qu'on restera en ligne

Edité par Zantho le 13/06/2007 à 11:50

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je part seulement 1 semaine en Bretagne, sinon je passerais quelque jour à Disney Land et le reste je serais chez moi ou chez ma grand mère. Heureusement que j'ai un PC portable ^^

le système de seb est super !!! ^^

Biensure je resterais connecter sur le site mais il est sur que j'y serais moins, car je sortirais beaucoup plus.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui je pars le mois de juillet à la montagne et en aout à la mer!!!!

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je vais dans le sud, à Saint-Rafael, quelqun connait ? C'est a coté de Fréjus.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
non!je conais pas!

moi je vais a port leucate vous connaisez c'est a coté de perpignan!
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui saint rafael (en tous cas le port de fréjus est super) je connais, port leucate aussi
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui je connais ! J'ai été quand j'avais 6 ans ! ! ! Sinon, cet été je vais 10 jours en Espagne.

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi cette annee je fait fort jparre en espagne en italie au portugal et a paris

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
vous connaisez port baracarés j'aime trop c'est conviviale en plus il fait beau!

tu viens quand a paris isalablonde?tu va ou??
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi je pars environ un mois en floride. Ya personne qui part au USA ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouaaaaaaaaaa en floride !!!! les vacances de rêve!!!!

pi isablonde nous fait le tour d'europe mdr

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums