Forums

Autres Sujets : En direct du tchat

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "En direct du tchat"
Auteur Message

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Dès le vendredi 29 juin, j'animerais des soirées sur le tchat. Mais biensur, je n'ai pas envie d'animer une soirée pour deux personnes !! Donc soyez nombreux !! J'attends vos suggestions en MP. Je mettrais surtout les dates et heures des soirées avec le thème choisi. Parfois, les "animations" auront lieu la journée mais je verrais en fonction de mon emploi du temps et de vos commentaires.
Bonne soirée sur pyxidis.fr

Edité par loic1989 le 28/06/2007 à 15:13

  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Avec certains membre on a déjà prévu des soirées à thèmes. Mais comme ca ne s'organise pas comme ca, j'y travaille de mon côté.

Ps : sympa les initiatives persos...

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je crois t'en avoir déja parlé et j'ai d'abord demandé à Xque qui m'a dit ne pas se méler de cette partie du tchat. et je savais pas que tu y travaillais puisque tu ne m'as rien dit .....

Edité par loic1989 le 26/06/2007 à 21:33

  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
En tout cas il ya une bonne ambiance entre les organisateurs ...

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'organise vendredi 29 juin, une après-midi de bienvenue sur le T'chat. ça se déroulera entre 15h et 18h30. Vous pourrez faire connaissance et surtout je poserais des questions sur HSM pour tester vos connaissances. Alors soyez nombreux!!!
Je tiens à préciser que les règles du forum s'appliqueront au Tchat: pas de langage SMS, pas d'insultes. j'ajouterais qu'il ne faut pas parler trop vite car sinon tout le monde ne pourra pas suivre la conversation. De plus si vous avez beaucoup de choses à vous dire, vous pouvez vous parler en privé sur le Tchat.
Je vous attends donc demain pour une après-midi récréative.
Si vous avez des questions, j'y répondrais volontier en privé.
bonne journée sur pyxidis.fr .

Edité par loic1989 le 28/06/2007 à 12:10

  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ouais ça va être trop bien ! J'espère que je serai chez moi ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
C'était tres bien ! Bien organis on s'est pas ennuyé ! Bravo, c'est à refaire ! Le mieux c'est les quizz !

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai trouvé ça super! merci a tous d'etre venus vous amuser un peu. j'espere que vous avez aimé. et peut etre à samedi sur le tchat.....
ps: un peu plus de monde la prochaine fois !!
et si vous avez des idées de jeux....n'hésitez pas et contactez moi en privé.

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je serais ce soir sur le Tchat pour une petite soirée de 21h à 22h. Quiz "hsm", quiz "drole" et mini débat sont prévus. alors soyez nombreux !!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ok je viendrai !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'essayerai d'être présent.
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oh non de 21 h a 22 h je suis pas là, je suis invitée chez des gens... J'suis trop deg...

Edité par tsumi le 30/06/2007 à 13:44


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Désolé mais, moi je peux pas- une prochaine fois peut-être!

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui je serai peut-être là... Mais je te garantis rien...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je ne serais pas la ce soir !
N'oubliez pas qu'y'a Heroes à la télé

Skins =)

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pour des raisons pratiques, la soirée prévue ce soir est repportée. je m'explique: la nouvelle série Heroes étant diffusée à partir de ce soir, je préfère remettre cette soirée à plus tard. J'ai promis de la mettre demain après-midi mais je ne suis pas sûr d'^tre présent. Je vous donnerais donc une date dans les prochaines heures.
Merci de votre compréhension.

Edité par Genis le 30/06/2007 à 16:22

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Une après-midi sur le T'chat aura lieu le mardi 3 juillet de 15h à 17h avec des jeux et des mini-débats ! soyez nombreux !

Edité par loic1989 le 02/07/2007 à 12:44

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je serais là et on va s'amuser jéspére lol!
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
0k j'y serais

♥ Vanessa Hudgens ♥ Just My Id0l ♥ My blog sur High School Musical : http://x3-L0ve-HSM-x3.skyrock.com J'attend de vous une pluie de commentaires =)
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok je serai la !!

"Once in a lifetime, means there's no second chance..."-Everyday/Troy et Gabriella

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums