Forums

Autres Sujets : la série newport beach

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "la série newport beach"
Auteur Message
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alors je voudrais savoir si quelqu'un connaissai la série newport beach?? si oui qui aime bien??

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je la connais et je suis fan!!! Elle passait a la TV mais malheureusement il l'on supprimer! Du coup je n'ai vu que la saison 1.

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
aucun raport avec hsm .... le topic n'a rien a faire ici

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
le sujet est à sa bonne place ! alors ne fais pas zel !!! " AUTRES SUJETS " !!!!!
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je la connais et elle est tres bien comme serie sinon j'ai pu voir les 4 saisons et franchement elles sont toutes tres bien !

bien sur dans la saison 4 il n'y a pas misha burton (marrissa couper) puisque celle-ci meurt a la fin de la 3eme saison mais meme sans un des roles principaux elle est toujours aussi bien

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
merci je ne savais pas quelle allais mourir de koi elle es meurte.

je trouve cet série trop bien
Consultez d'autres forums