Forums

Autres Sujets : Le DERNIER épisode du DESTIN DE LISA

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Le DERNIER épisode du DESTIN DE LISA"
Auteur Message
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Lisa c'est donc mariée avec David(enfin.....)
(81%de vote pour David)
(19%de vote pour Renaud)
Vous en pensez quoi????

Vive HSM!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je preféré mieux qu'elle soit marié avec renaud car david lui a fait des vents apres qu'il a était kidnapé et sa je trouver pas sympas de sa part car elle la aimé et lui il l'envoie faire chié

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai, il change tout le temps d'avis.
Un jour il l'aime, un jour il l'aime pas!!!!

Vive HSM!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En Allemagne ils sont choisit Renaud !!!!!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ça veut dire que en Allemagne c'est pas la même fin que nous ?

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
exactement loool!! sur internet on peux d'ailleurs voir les 2 differentes fins ! ya qua choisir masi c'est vrai que c'est bizzare

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je voulais que se soit David.
Youpiii, je vois que 81% des gens pensent comme moi :D

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui ils ont tournés les 2 fins

mais je m'y attendait qu'en france cela soit david qui soit choisi

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
En suisse il ont diffuser d'abord celui de Renaud et ensuite David

Et aujourd'hui (22.12) il vienne de repasser l'épisode avec David

Edité par 3x-zac-efron-x3 le 22/12/2007 à 21:22

  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi je préfère grandement David

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en Allemagne, je crois que eux aussi ont choisi David, ils l'ont dit à la fin du dernier épisode mais bon, moi aussi je préfère David, Lisa et David étaient faits l'un pour l'autre, c'est sûr

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je préfère Renaud, David lui à mis des vents (= ne pas faire atention à quelqu'un) quand Lisa l'a sauvée du kidnapping... et pour répondre Non en allemagne ils ont choisient Renaud
Oui ils ont tournés 2 versions différents :

Mariage de David et Lisa

Mariage de Renaud et Lisa


OULALA JE VIENS DE TROUVER UNE 3EME FIN ! AVEC RICHARD ET OUI AUCUN MONTAGE ! ET A LA FIN IL DEVIENNE EN MODE Brokeback Mountain (C'est un film ou 2 gars devienne gays) et c'est bien David & Renaud qu'on voit VIDEO EXCLU

Lisa dit à David qu'elle est enceinte

Edité par 3x-zac-efron-x3 le 11/01/2008 à 17:11

  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben zut alors, Lisa qui épouse Richard, ça fait quelque chose

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et david et reneaud enssemble sa donne des frissons

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol ouais, les pauvres, ils ont étés largués par Lisa

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'aurais plus aimé qu'elle se marie avec Renaud mais bon ...
C'était beau quan Meme !!

Edité par nathi14 le 20/01/2008 à 21:04


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
Consultez d'autres forums