Forums

Autres Sujets : Savannah

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Savannah"
Auteur Message
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour continuer dans les découvertes, voici Savannah, elle fait des reprises de chansons en acoustic ou acapella et regarder elle a une voix qui donne des frissons, personellement j'accroche trop.

-> Stop and Stare

-> When you look me in the eyes

-> You are the music in me

-> Hold on


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ces jeunes ont vraiment du talent pour leur âge! Chanteur et musicien, bravo!
Mais j'accroche pas!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu n'accroches pas .. je te conseille de regarder la reprise de you are the music in me alors.. car c'est la meilleure reprise qu'elle est faite ( enfin je trouve )

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'viens d'écouter toutes ses reprise. C'est vraiment une bonne chanteuse (je la préfère à Justin).
J'avoue que la reprise de You are the music in me est très bien faite.
Mais quand j'dit que je n'accroche pas ça ne veut pas dire que j'déteste ce qu'elle fait au contraire. Mais quand j'dit que je n'accroche pas c'est plutôt, que si elle devient une star, j'pense que je n'écouterai pas ce qu'elle fera!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Wouah !
Elle a une voix manifique !
Au tant la reprise de You Are The Music In Me est super mais alors celle de Celine Dion Taking Chance est absolument SUPERBE !
J'adore , en plus tout en acoutique et a acapella !
Bravo !
Merci pour cette découverte ma MizzRock !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui je trouve qu'elle a une voix magnifique.
J'ai vu qu'elle avait commencé le tournage de son clip donc elle a une maison de disque.
J'espere qu'elle continuera à faire des réprises

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sans rire , c'est super !
Personnelment , quelle fasse des reprises ou ses propres chansons ça m'intérresse , du moment quelle continue de chanter .
Je vais la suivre de trés pret , parce que j'adore ça voix , c'est impressionant .
Enfin , une artiste qui mérite d'être connue .
Pas besoin d'émission a la noix , qui révele des personnes qui pour moi sont des machines commerciale , c'est tout !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
29,000 subscribers. Quand même.(Sur Youtube )

Le succès lui sourrit : Vidéo ici

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aime pas sa voix sinon elle joue trop bien de la guitare

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mdrr c'est vrai quelle joue super bien de la guitare
Pour ce qui concerne sa voix chacun ses gouts

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
je la trouve bonne mais par contre je n'aime pas quand elle chante when you look me in the eyes

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Le mot bonne peut avoir plusieurs sens.
je pense que tu parlais pas du terme que je pense en tout cas j'espere

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi j'adore trop ça voix !
Récenment elle a reprit "7 things" de Miley Cyrus et c'est vraiment super !
Il faut la soutenir en votant pour sa chanson "Goodbyes" sur le site de RadioDisney !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Elle a vraiment une voix magnifique !
J'adore "Hold On" et "7 Things".

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah je ne l'aime pas
A chaque que fois j'ai besoin d'un cover guitare elle est toujours là

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
Consultez d'autres forums