Forums

Autres Sujets : Films de DANCE

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Films de DANCE "
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Les films uniquement de dance qui sont sortis ces derniers temps sont geniaux , majoritairement hip hop , qu'en penssez vous et
si vous feriez un classement.

1 Street dancers
2 Steppin
3 Sexy dance 2
4 Honey
5 Sexy dance
6 Dance with me


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
PERSO j'ai pas vue encore mais si c'est le meme genre que honney ba jvai aiimer

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
1 Street dancers
2 Sexy dance
3 Sexy dance 2
4 Honey
5 Dance with me
6 steppin'

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
1/Sexy Dance
2/Sexy Dance 2
3/Street Dancers
4/Honey
5/Stepp'in ( malgré les nombreuse stars je n'est pas aimé )

Je tiens a dire que j'ai vu Sexy Dance 2 , et il est SUPER !
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh justashley, tu me donnes trop envie de le voir maintenant Sexy Dance 2

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est mon but nathi95 lol !
Ce film est totalement super , m^me si le 1 reste pour moi le meilleur le 2 comporte des dances et des chansons manifiques !
Même Timbaland et Missy Elliot font partie de la B.O , alors il est forcement bien !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouii sexy dance 2 et trés bien niveau dance


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouai sexy dance 2 est bien il y a plus de dance que le 1 .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vraiment trop bien sexy dance 2 je l'ai vus avec une de mes copines il est trop bien !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
1 - Sexy dance 1 >> J'ai adoré !! J'adore les chansons qui passe dessus, j'adore les danses et j'aime beaucoup Channing Tatum, que j'ai vu jouer dans She's The man (j'ai TROP adoré ce film ^^)

2 - - Save The Last Dance >> Plus tout ressent mas je suis obligé de le citer, car c'est vraiment LE film qui a réunit le hip hop et le classique (c'est quand même de là qu'est parti le scénario de Sexy Dance)Comment osez-vous ne pas faire allusion à ce merveilleux film !

3 - Dance With me >> j'ai simplement adoré

4 - Sexy dance 2 >> Moins bien que le premier mais j'ai beaucoup aimé

5 - Steppin' >> J'ai bien aimé

6 - Street Dancer >> J'ai beaucoup aimé

Honney me dit quelque chose, j'ai sans doute du le voir.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
j'ai beaucoup aimée sexy dance 2 mais j'aime plus le premier il est mieux

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jai trop adoré sexy dance 2,il était génial!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
1 Street dancers
2 Steppin
3 Sexy dance 2
4 Honey
5 Sexy dance
6 Dance with me

J'adore tout ces films

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'aime seulement Steppin'
Il est très bien comme film et parfois j'trouve que c'est impréssionnant ce qu'ils font ^^

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Ta raisons Justashley
Il faut que vous aliez voir Sexydance 2 (step up 2)
je le trouve encore meilleure que le premier!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour moi le premier reste FORMIDABLE !
Surtout avec Channing Tatum
Le 2 reste juste derriére !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est génial tout vos avis je parle bien des films sortis depuis 1998

!!!

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
Consultez d'autres forums