Forums

Autres Sujets : Dancing With The Stars

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Dancing With The Stars"
Auteur Message
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Quelqu'un connait cette émission ?

C'est trop bien c'est super beau à voir !

Monique Coleman a participé à la 3ème saison, Billy Ray Cyrus a participé à la 4ème saison et Sabrina Bryan des Cheetah Girls a participé à la 5ème saison !

Et vous vous en pensez quoi de cette émission ?


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
je n'ai jamais encore écouté ça mais j'aimerais bien.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors la je connais pas du tout

I love HSM3
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je connais les Jonas brothers ont participé a la 6eme saison avec leurs titre "Take on Me" et je ne sait plus dans quelle saison mais Vanessa avait participé avec "let's dance" et Zac avait fait une courte apparition

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui j'ai entendu parler!J'ai vu la prestation de Billy Ray Cyrus sur youtube c'est comme ça que j'ai connu!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
oui effectivement les Jonas Brothers était venu chanté une fois dans la 6ème saison.

Pour ce qui ne connaisse pas enfaite c'est un concour de danse. Ce sont plusieurs couple composé d'une star (ex: Billy Ray Cyrus) avec un danseur(se) professionnel (ex: Karina Smirnoff).
Les danseurs professionnels ont à chaque fois une semaine pour aprendre une nouvelle danse a leurs partenaire stars. Et souvent il a des stars qui viennent chanter au moment des résultat.

Billy Ray Cyrus, Monique Coleman, Sabrina Bryan, Mel B ... y ont vraiment participé.
Sinon les Jonas Brothers n'ont fait que venir chanté. Billy Ray Cyrus et Miley Cyrus, Avril Lavigne sont venu chanté eux aussi une fois à la 5ème saison.

C'est vrai que Zac Efron était venu voir l'émission une fois par contre Vanessa Hudgens n'y a pas participé ils ont juste utilisé sa chanson "let's dance" pour faire une promo.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Waooo tu t'y connais !! Merci pour toute ces infos !!

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Cette émission est diffuser sur la chaine américian ABC.
Sur le site de la chaine , il est possible de voir les épisodes maleuresement seul les personnes résidents au USA peuvent les voirs !

Encore une injustice .
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai c'est vrai mais bon on peut quand même le voir sur youtube c'est déjà pas mal .

Pour ceux qui connaissent American Pie, dans la saison en cours y participe celle qui a joué le rôle de Nadia dans American Pie 1 et 2 !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui je connais jai même vu tout les vidéo ou monique danser ^^ sur mon blog jai mit les vidéo ^^
Consultez d'autres forums