Forums

Autres Sujets : Célibataire ou en couple?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Célibataire ou en couple?"
Auteur Message
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je suis célibataire mais presque à deux .
Et vous solo ou en couple? N'ayez pas peur de dire la vérité....

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi puisque je suis algerienne ( donc mulsulman)
je n'ai pas de ptit copain DSL et toi ????

zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi c'est sur le point mais je vois toujours pas le probléme avec ta religion !!!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alors moi je suis en couple depuis 11ans et j'ai 2 enfants qui sont aussi FAN de HSM.
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sa n'as rien a voir la religion, tu peux etre avec quelqu'un tant que tu ne fais rien tu reste dans le dine. regarde tous les musulmans qui se marient, s'ils sortaient pas ensemble comment veux-tu qu'ils se marient et aient des enfants. Pour info je ne vois pas l'utilité de ce topic mais bon. PS: je suis célib (faut bien repondre a l question).
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Célibataire .
Des gars très immatures dans mon bahut

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, je suis célib depuis 4 mois, alors si ça intéresse certaines filles ... Mdr ! Non, je rigole bien sûr ^^ Je suis plus du genre à ne pas m'en préoccuper et à laisser le temps faire (ça sert à rien d'être pressé)
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi che célibataire sniff lol

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi, je suis célibataire... euh... depuis ma naissance !

Edité par Calamity_Jackson le 11/11/2008 à 05:13


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Celibataire.

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est bien de croire au conte de fées !!!
Mais, bon voila sa s'ajoute et défois on peut me^me être trés malheureux ... )
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai pas de copain .. du moins en ce moment et ça fait du bien. pas de prise de tête, pas de crisede jalousie

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je peux repondre exactement la meme chose, que c'est bon d'etre au calme,
mais ca gave tout de meme à force

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Commence a etre chiant le celibat'
Tetre que cette semaine le prince viendra
Waaahouuu j'ai fait dla rime =P

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu devrai etre Poete xD

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non mes en se moment jai beaucoup le sence de la rime si tu vois ce que je veux dire =P
Breff stop au HS

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
On dit Poetesse pour une fille

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdrrr caffy caffy caffy caffy elle es toujours la pour nos faute sur lordi (8)
Jeee veux un mec , cest vrai que cest soulant le celibat parfois =_='

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est plus fort que moi !
Ben vas draguer Isaa ! T'as l'habitude en plus
Parfois ça peut etre chiant quand t'as besoin de réconfort et qu'il y a personne pour te serrer dans ses bras .. là c'est pesant

Edité par Fall-Out-Girl le 12/11/2008 à 17:34


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdrrr Héé toi non ?!
Je suis trop timide pour la drague =$
Et oui desfois quand ont es triste un tit bisou et un calin ne ferais pas de mal =(

I know that true love is definitely out there." <3

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums