Forums

Autres Sujets : info ou intox : Nick Jonas aurait largué...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "info ou intox : Nick Jonas aurait largué..."
Auteur Message

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
D'après le magazine "Public" Nick Jonas aurait largué Selena Gomez. A votre avis, est-ce la vérité ou une rumeur comme les autres?
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
rumeur, comme tout ce qui est ecrit dans ce genre de magazine.

tant que cest pas officiel, moi je me prononces pas

Edité par Audrinouna le 23/02/2009 à 19:15

  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
D'après quelques sites internet Nick aurait largué Selena le jour de la Saint-Valentin parce qu'il a dit lors d'une interview télévisée qu'il était célibataire mais comme ils n'ont jamais dit officiellement qu'ils étaient en couple pour moi c'est une intox mais bon...

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si c'est le jour de la Saint Valentin .. Franchement il baisse dans mon estime mais grave ! Mais j'ai vu effectivement les rumeurs sur internet et bon Nick il change de copine comme de chemises alors ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi jcroit pas du tout a ça!!!c'est de la ....(désolé ça ne se dit pas ça serais impoli) toutes ces rumeurs.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Audrinouna à dit :
rumeur, comme tout ce qui est ecrit dans ce genre de magazine.

tant que cest pas officiel, moi je me prononces pas

pareil que toi
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
momo95 à dit :
Audrinouna à dit :
rumeur, comme tout ce qui est ecrit dans ce genre de magazine.

tant que cest pas officiel, moi je me prononces pas

pareil que toi

je suis d'accord avec vous !!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'en sais rien mais vous avez qua lui demandé comme sa vous saurez !!
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
paupau789 à dit :
J'en sais rien mais vous avez qua lui demandé comme sa vous saurez !!

lol

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bah je voudrais bien demander a Miley si elle est au courant ou pas mé pour cela il faudrait peut etre qu'elle se connecte ^^
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
sans être méchante, tu croit vraiment que c'est son adresse que tu as?

Edité par momo95 le 03/03/2009 à 12:31

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ne t'inquiete pas, je ne le prend pas mal, en réalité, c'est une de mes best qui a sont adresse et comme elle est américaine, elle l'a connait assez bien et c'est parler anglais
(j'arrive a peu près a suivre leur conversation, mais juste ce que je peux faire, mon niveau d'anglais n'est pas encore assez élever pour sa )
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Toi ou ta Best c'est pareil ! Je doute que Miley Cyrus mette son adresse msn disponible à n'importe qui ...

Skins =)
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Garde tes commentaires Genis !!
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Pour en revenir au sujet, je pense que c'est que des rumeurs, comme celle qui dis que Nick et Selena sont sortis ensemble... c'est une rumeur.

Dans tout les magazines comme Public ils disnet souvent pas mal de truc faux basé sur des rumeurs d'internet.
Par exemple, récemment dans Oops ils ont resortis une vieille photo de Jesse McCartney et Hayden Panetiere qui datent de genre 3 ans ... ils disent que Hayden aurait largué son boyfriend juste en montrant cette vieille photo d'elle et Jesse
Trop ridicule...

Tout ça pour dire que ce genre de magazines c'est que des rumeurs la plupart du temps.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France


Mais il y a une rumeur comme quoi Selena Gomez aurait dragué Justin Gaston ( ce qui aurait mis Miley en rogne ) donc ça se pourrait qu'entre Nick et elle se soit terminé.

Edité par Fall-Out-Girl le 04/03/2009 à 01:25


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu sais genis c'est pas parce quelle dit que son amie a son adresse que c'est faux!! Moi meme j'ai trouvé les blog de nick et joe jonas, demi lovato , selena gomez, alyson stoner, vanessa et stella hudgens, de aly et d'emily osment.
En tout cas je crois pas que nick et selena soit plus ensemble
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Fall-Out-Girl à dit :


Mais il y a une rumeur comme quoi Selena Gomez aurait dragué Justin Gaston ( ce qui aurait mis Miley en rogne ) donc ça se pourrait qu'entre Nick et elle se soit terminé.

ouai mais c'est toujours pareil c'est qu'une rumeur...
Une photo montrant Selena et Justin marcher dans la rue ne veut pas dire qu'il sorte ensemble

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pour répondre à Genis, c'est ma best qui à son adresse, elle lui parle, l'a rencontrée, elles sont amies.
Et d'autre part, je trouve que tu as raison, je ne pense pas non plus qu'elle mette en public son adresse.Après si tu ou (vous ne me croyez pas, ce n'est pas grave, je veux dire qu'on ne va pas faire une histoire pour ça

Et pour revenir au sujet, je trouve aussi que de temps à autre, les rumeurs peuvent être vraiment ridicule.
Mais cela n'empêche, je ne sais pas trop si c'est une rumeur ou pas car vu que je trouve que Nick Jonas change de petites copines comme des chemises...
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
KKW ta copiine a vraiment le msn de Miley ?!!!!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums