Forums

Autres Sujets : Severus Rogue...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Severus Rogue..."
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut !

Juste pour vous demander si vous avez fait le lien entre le tome 6 et le tome 1 ?

Attention Spoilers







Je pense au contraire que Rogue en faisant ce qu'il a fait rend service à Harry (Car le seul sorcier dont Voldemort a peur c'est Dumbledore), donc à mon avis c'est Dumbledore qui a demandé ça à Rogue pour que Voldemort puisse approcher Harry et pour que ce que l'on attend depuis des années se passe ... RDV au tome 7 !!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
écoute je n'ai pas tout compris à ce que tu as dit!!!!
quel lien avec le tome 1?
pourquoi Dumbledore voulais que Voldemort puisse s'approcher de Harry??
dsl explique moi!!!

Force and Magic
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense aussi qu'il ne peut pas être aussi noir qu'il en a l'air et qu'il y aura un revirement de situation au 7e tome. Même s'il n'aime pas Harry, il l'a quelquefois protégé.
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dumbledor né pa censé protégé harry?
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Rogue a quelquefois aidé Harry
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui mais ca ne m'aide pas à comprendre!!!! eske tu dis que tu pense que Dumbledore a demandé à Rogue de le tuer???
non je ne pense pas et ce pour plusieurs raisons:
1) je pense plutot que Dumby veut éloigner harry de V.!!! il le dit dans le 5 ct sa faiblesse et enlui donnant ses cours particuliers c'est dans ce sens aussi!
2) c'est aussi pour ca que Dumby ne demanderait pas à etre tué!!! pour pouvoir protéger harry du mieux qu'il puisse!!
3) ce serait une raison supplémentaire pour harry de détester Rogue alors si celui-ci était avec Dumby enfin ce n'est pas possib de la part de Dumby!
4)avec la tete qu'il fait à l fin je ne pense pas!

enfin je crois aussi qu'n rebondissment dans T.7 va nous en dire plus sur le prince! et je crois que ca va avoir un rapport avec le Serment Inviolable!!

Force and Magic
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Dumbeldore a toujours fait confiance à Rogue, c'est tellement gros à la fin, peut-être lui a-t-il demandé de le tuer pour une raison qui sera expliquée au 7è. Dans le magazine "One" de oct-novembre il ya des idées sur le 7è tome et un article sur Hayden, mais c'est du réchauffé !
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non je ne pense pas que Dumbledore puisse demander à quelqu'un de le tuer!!! d'une part parce qu'il respecte trop l vie et d'autre part parce que cela voudrait dire faire de quelqu'un un tueur!!! ( en plus par un sort Impardonnable!

Force and Magic
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ce que tu dis est logique mais j'avoue que personnellement j'ai envie que Rogue, tout méchant qu'il est, montre que malgré tout il est du côté du bien. Le 7è doit paraître en 2007, d'ici là j'aurai d'ailleurs oublié ce qui s'est passé dans le 6 !!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui d'acc avec toi Sindy!!
d'azilleurs c'est pour ca que je crois que le serment inviolable est très important on a des indices!!
d'abord rogue tréssaille quand il le fait avec la mere de Drago
ensuite ron dit que c'est quelque chose qu'on ne peut pas violer justement!!!( ses freres auraient essayer et apperement cela aurait été la plus grosse colere de Mr Weasley ( qui n'est pas du genre à se facher) alors que les jumeaux ont du en déclencher d'autres des coleres!!

Force and Magic
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
sa peut paraitre stupide mé jé trouvé une hypothése ke dumby est lui ossi un horucruxe et ke se soit fumesck com voldemort et nagini en tant koruccruxe et ke rogue lé tuer car il savé ke dumbledore été un horucruxe dont en le tuant il savé ke vol lui feré entiéremen confiance et sa lui permetrai de devenir lespion parfait pour lordre et com sa dumby réaparaitra o bon moment
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oh oui ! très bonne idée harry ! maintenant je pense aussi qu'il se passera ça ds le 7 ! ça a l'air tellement vrai, parce que je pense pas qu'il y ai beaucoup de gens qui aient pensé à ça !
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Dumbledor horcruxe ? non, j'en doute. C'est n sortilège à lancer quand même. Ca sous-entendrait qu'il soit suffisament crétin pour se faire piéger, ou qu'il ait, un jour, été mauvais.

Par contre, Harry, horcruxe ou non ? Je penche pour le oui, moi Ca peut être n'importe quoi, pourquoi pas une cicatrice...
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mr Azerty, Horcruxe peut être pas, mais regarde juste les derniers indices ... harry peut avoir les yeux rouge enfin il y a ce morceau de texte qui me laisse songeur dans le chapitre "le seul qu'il n'ait jamais craint" du tome 5 lorsque Voldemort est supposé vaincu par Dumbledore.

Je pense que cette cicatrice a un lien avec l'existance de Voldemort ... peut etre mais sans doute pas un Horcruxe parce que Voldemort se fait vaincre par petit Harry de 1 an ... donc voila si les Horcruxes ont été creés c'est surement avant sa naissance non ?
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi je pense qu'il vat y avoir un truc de ce genre la dans le prochain tome, ce n'est pas possible que le plus fort des plus fort, albus dumbledore a toujours fait confiance en un homme qui la trahit, surtout a un tel degrés car il lui faisait vraiment vraiment confiance donc je pense aussi qu'il y a "anguille sous roche " comme on dit....je pense PEUT ÊTRE que dumbledore aurait demandé a rogue de le tuer mais bon...ça reste a vérifier

may the force be with you!!
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
jai essayer le site ou lon pouvait ``parler`` a voldemort cetait drole et surprenant a la fois

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Je ne savais pas quil y avait un site pour <> a voldemort! c ben cool! l0l eske tu pourrais me le donner ladresse stp!?
en toux cas! chowela!

il vivait pour elle,elle est morte pour lui,La vie l'écoeure mais la mort lui fait peur-c'est une vie de chien.mais tu n'y peux rien..mes aïeux=)
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui mais en même temps, Rogue ne peut pas être complètement gentil puisqu'il a fait le serment inviolable et, très franchement, ça m'étonnerais que Buby lui ai demandé de le tuer
et puis non, rogue ne PEUT pas être gentil, je ne VEUX pas qu'il soit gentil!
par contre, pour drago, j'aimerais trop qu'il soit gentil ou si il est méchant, qu'il joue bien le rôle du salaud jusqu'au bout.

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui mais dans le dernier tmeson compren quand méme que rague est un partisan de voldemort alor je pense que sa serait quand méme un peu " tordu" mais aprés tout pourquoi pas
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si vous voulez mon avis, rogue n'est pas un etre d'une noirceur extreme, certe il n'aime pas harry, mais il se peut que dans le septieme opus il meurt en le sauvant de lord voldemort
du moins c'est ma théorie et mon idée, vous en pensez quoi??
BIZZZZ

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
Consultez d'autres forums