Forums

Autres Sujets : Quel metier?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel metier?"
Auteur Message
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut,
je voudrai savoir a peut pret ce que vous voudriez faire comme metier plus tard?



Moi je voudrai bien faire actrice ou chanteuse mais ce n'est qu'un reve et ca demande beaucoup de boulot!! sinon depuis toute petite c'est mon reve!!
alors je vais peut etre me dirigé vers professeur d'anglais!! j'adore cette langue et je que des 20 ou 19.5!!!
sinon si c'est pas anglais ce serait español!! lol

bisous

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je voudrait faire avocate

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je voudrai faire un truc comme les effets speciaux ou bien les decors ou truc comme!! sa enfin se qui touche au cinema et a la commedie!!!! et pis j'envisage de faire des etudes cinematographique!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai déjà un métier, je suis comptable mais dès que j'aurai la possibilité, je me reconvertirai en architecte d'intérieur.
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je veux faire actrice....a tout prix...

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis professeur des écoles (je préfère instit : c'est plus sympa, moins pompeux). J'ai des CM1 et je suis passionnée par mon métier.

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ne travaille plus depuis longtemps,mais j'etais dans une autre vie hotesse de l'air,puis dans le tourisme,enfin guide conferencière,je me passionne toujours pour les voyages(j'en fait beaucoup),l'histoire,la litterature,l'architecture(point commun avec Den)et "last,but not least"le cinema of course!Je parle plusieurs langues,mais l'anglais(plutot,l'americain)reste ma préférée! Vous voyez,je ne suis plus toute toute jeune,mais l'esprit comptant plus que l'age,je me sens bien avec vous ...

Even if you're not with me,i'm with you..
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Rassure-toi Alienor, tu n'es pas la seule à ne plus être toute jeune, je suis un autre exemplaire ! Quant à zaza-4-ever, bienvenue au club si elle veut être prof d'anglais ! Un métier où on n'a pas le temps de s'ennuyer. Je suis aussi prof (de commerce en ce moment) mais j'ai aussi enseigné l'allemand, le français.
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
personnellement je ne suis pas trop du meme age non plus que la plupart des personnes ici, j'ai 20 ans, mais c'est claire que l'age du coeur compte avant tout et tout le monde est adorable ici... Pour mon future métier je m'oriente vers la recherche en remaniement génétique mais avant je faisai des études de médecine (je le conseille a personne sauf pour l'ambiance gros délire et 5 ans d'age mentale )... donc voilà ben j'ai répondu lol !
bisous a tout le monde

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
quelque chose en rapport avec le cinema!!! réalisatrice dans l'absolu!!

Force and Magic
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben, au début, je voulais faire experte scientifique en criminologie, mais quelqu'un m'a dit que ce métier n'existait pas en france...je le croit pas trop mais bon. Sinon, je veut faire un métier qui se rapporte aux animaux, comme vétérinaire.

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
vous avez tous des metiers passionnant!!
c'est vrai que dans mon coeur je voudrai faire actrice, mais il y a plein de chose a faire, et, notre carriere peut s'arrete a tout moment!!!la dance et le chantn me font aussi réver!!!
mais je crois que pour rester raisonnable je prefere faire professeur d'anglais pour etre sur d'avoir quelque chose de stable !!
merci d'avoir repondu!!
bisous

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi c'est comme toi zaza'4-ever,j'aimerai être prof d'anglais vu que j'adore cette langue et que je la parle couramment!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi plus tard je voudrais devenir institutrice car j'adore les enfants, expliquer, et puis chaque jour est plus ou moins différent!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi surement quelque chose ds le cinéma jador lé caméra.Jsui en plus ds un colèj ou il ya option cinéma!!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi disigner ou ds la pub!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben moi je ne sais pas trop encore, mais j'aimerai bien faire actrice ou danseuse (pas chanteuse je ne sais pas chanter )ou un truc où on dessine comme styliste mais comme vous voyez je ne suis pas arréter sur un truc précis et puis de toute façon j'ai le temps vu que je n'ai que 13 ans. Et en plus actrice où autre notre carrière peut s'arréter à tout moment donc c risquer mais autrement en métier normale je ne sais pas. Edité par nana47 le 18/11/2005 à 20:19
Edité par nana47 le 18/11/2005 à 20:20

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ne riez pas mais j'aimerais devenir écrivain... L'écriture est le seul moyen d'expréssion que j'ai trouvé pour... Comment dire... Parler ? Je veux dire... Pour ce qui est de parler aux gens, je suis pas douer du tout. Vive l'intégration sociale hein ? Je suis très solitaire et l'écriture est mon echappatoire. Je fais des mots ma bouche pour dire ce que je ressens. Bon d'accord, ça peut paraître pathétique et ça l'est dans un sens. Enfin... C'est très compliqué...

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Pfiou.... Alors : écrivain, actrice, réalisatrice (mais c'est énorme comme boulot, ça), mais le plus réalisable : infographiste, j'aimerais m'occuper du design d'un magazine ou travailler carrément dans un magazine.

Enfin bon, j'ai encore le temps moi !! ^^

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi avant je voulais faire quelque chose dans la médecine mé maintenant je veut un métier ou lon voyage bocoup!! par exemple : médecin sans frontière ou actrice!!mé g une autre idée: etre la femme de hayden!!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums