Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
la pub Marc Ecko avec vanessa vient de passer sur une chaine française virgin 17
voila c etait juste pour vous informez hs:je crois que ce sujet existe déja mais je l ai pas trouvé ![]() oui je sais je me suis tromper de nom desolé ![]() Edité par seb le 17/06/2008 à 00:48 I love HSM3 |
|
MDR Red Marko LOL
Oui ce sujet existe surement mais ce n'est pas le nom de la marque ! ![]() ![]() Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
ptdrrrrrrrrrrrrrr Red By Marck Ecko xDDD
I might be paranoid .. |
|
c'est bon pas bession de se moquez
sa arrive a tout le monde de se tromper ) ![]() I love HSM3 |
|
ils ne se moquent pas, mais t'es comique
![]() Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Meenaa à dit : Ah bon ? ![]() |
|
Ouah, mais c'est bon arrétez de vous foutre de sa gueule, c'est vrai elle s'est trompé mais y'a pas de quoi en chier un cake !
![]() (alice33, ce n'est pas a toi de t'excuser !) |
|
pff ridicule que vous etes a vous moquer sans arret des autres
![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
c'est pathetique de se moquer d'elle j'aimerai bien vous voir a sa place ca vous ferai plus rire j'en suis sur!!
|
|
c'est clair pfff franchemen
) ![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Allez c'est bon on passe à autre chose...
Je corrige le titre du sujet. Vous pouvez parler de la publicité maintenant... Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Olala personne ne c'est moquer de personne, c'était juste un peu drole red marko mais on va pas non plus faire une dispute elle a le droit de se tromper et puis voila ^^
Sinon j'adore la pub ![]() Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
J'adore la pub et les chaussures ^^
![]() " Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
EDIT DE PIERREM_HSM : Seb vient de dire que l'incident est clos.
Le seul sujet toléré dans ce topic sont ceux qui tournent autours de Marc Ecko Edité par pierrem_hsm le 17/06/2008 à 18:51 |
|
Pour ma part j'ai adorée les chaussures !
Je me les suis acheter . J'ai pris ce model : ![]() C'est la talentueuse JoJo qui fait la pub pour ce model ! |
|
![]() Elle ressemble au tienne justashley mais certain détail change. (des éléments ont été enlevé et d'autre ont été mit) ![]() ![]() Voilà, je l'ai trouve trop belle ![]() |
|
Pour moi sa sera se model je les ai comander ^^
![]() I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Yumeo j'ai hésite entre les miennes et les tienne mais le blanc la emporter contre le blanc !
Elle sont jolie isalablonde mais je n'est pas trop mon style ! Je sais pas si je me trompe mais : Ce n'est pas le model homme ça ? ![]() |
|
Heuu tu parles de l'image que j'ai mise ??
Bah avec un tit coeur dessus sa metonerais elle ressemble a celle de Ashley seulement Ashley en Noir I know that true love is definitely out there." <3 |
|
![]() |
Page : 1 | 2 | Dernier message »