Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
Ce film est passé hier soir à la télé,l'avez vous vu????
Moi oui et je dois dire que je trouve ce film magnifique, jadore. A chaque fois que je le vois je verse une ptite larme!!!! Non mais serieusement il est trop beau et puis les acteurs sont pas mal non plus!!!!! ![]() Enfin bref c'est un film a voir... Et vous aimer vous???? Edité par tifaine le 28/05/2007 à 18:06 J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!! |
|
Ben ca va, c'est un bon film !
Un peu long ! Mais bon, ca s'sent pas trop. C'est sur que c'est un film à voir, mais j'ai pas pleuré perso' hier soir ! C'qui m'fait de la peine c'est quand je pense au fait que c'est vraiment arrivé à des gens .. ![]() Skins =) |
|
moi j'adore titanic mais je savai pas que hier il y avait titanic en faite c'etait dans quel chaine
♥grande fan d'high school musical...♥ aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com |
|
ses clair pauvre personne mes se film je les vue au moin 20 fois il est telment vieux la preuve regarder leornardo di caprio il a beaucoup changer
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
idem pour moi je l'ai vu hier. Sa faisait la 7eme fois que je le voyait et c'est bien la première fois que je n'ai pas pleuré ^^ peut etre que c'était parcequ'à force je connaissait toute les scènes par coeur ^^
Mais honnêtement ce film est super. Puis la musique ... la musique, chanter par Céline Dion est magnifique, c'est peut etre sa qui me fait pleuré a chaque fois lol Mais sinon pareil que pour genis, sa me fait trop de peine quand tu sais que c'est réellement arriver.... A chaque fois que je le regarde je me dit et si c'était moi qui était a leur place ? bah déjà je gueulerais comme une folle lol mais honnêtement c'est horrible, et dire qu'il ont accéléré alors qu'il y avait un eiceberg .... Un peu débile nen ? |
|
c'etait a quel chaine ?
♥grande fan d'high school musical...♥ aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com |
|
c'était sur la Une. TF1
|
|
j'ai u de la peine juste pour leonardo il est telment beau dans se film tout jeune
|
merci , moi aussi je lais vu plusieur foi
mais je suis triste que je lais pas vu meme si je lais vu plusieur foi ![]() ![]() ♥grande fan d'high school musical...♥ aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com |
|
t'inquiete l'annee prochaine il passe ou alors t'achete le dvd sa va plus vite lol
|
meme si je lais vu plusieur foi j'ai enfin le regarder tous les jours telment que j'aime ça
|
si je doit regarder le film moi ses pour voir leo un homme aussi beau ses pas a manquer mes je prefere voir zac biensur lol
![]() I know that true love is definitely out there." <3 |
|
ta raison isalablonde
![]() je suis trop triste que je lais pas vu vous avez de la chance ![]() ![]() Edit de Genis : Ne postes plus deux fois d'affilé s'il te plait Edité par Genis le 28/05/2007 à 18:52 ♥grande fan d'high school musical...♥ aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com |
vanessadu32
|
Moi je l'ai vu hier soir, mais je l'avias en cassette.
La première fois que je l'ai vu je n'ai pas aimer et depuis hier soir, j'adore ! Les acteurs sont trop beaux ! Mais ce qui me fait de la peine c'est de savoir que c'est vraiment arrivé à des gens. C'est trop triste. |
|
trop de la chance ta la cassette moi je lais toujours aime depuis que je lais vu la premier foi
Edité par scorpion le 28/05/2007 à 18:32 ♥grande fan d'high school musical...♥ aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com |
|
moi aussi je les en cassette mes je regarde pas ses pas trop mon style de film
|
moi titanic c'est mon style
|
y a un probleme dans le film ses la fille elle est belle et tous mes son caractere nes pas bien elle est trop mole comme quand leo et atacher avec les mennotes a coté d'elle on voi une hache au mieu de la prendre elle mets un coup de point a un mec
vanessadu32
|
C'est pas Jack au lieu de Léo ?
|
|
si si c'est jack ^^ Jack Dawson
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »