Connexion | Inscription | Aide
|
La jeune héroïne de Véronica Mars, actuellement dans la série Heroes: Kristen Bell sera bientôt à l'affiche dans un nouveau film intitulé : Sans Sarah rien ne va !
Aprés Pulse , elle change de registre et ce met a la comédie , dramatique ! Je vous laisse décourvrir le résumer et la bande annonce : Synopsis : Peter Bretter va de galère en galère... Non seulement, il n'arrive pas à percer comme musicien, mais sa petite amie Sarah Marshall, star du petit écran, vient de le larguer. Désespéré, il décide de se rendre à Hawaï pour se changer les idées. Mais une fois sur place, il est plongé en plein cauchemar : son ex est descendue dans le même hôtel que lui... accompagnée de son nouveau petit ami, chanteur de rock à succès. Peter tentera de noyer son chagrin dans les cocktails et de se consoler auprès de Rachel, une ravissante employée de l'hôtel... Bande Annonce VOST : ICI Le film sera dans les salles obscures francaise le 4 Juin prochain ! ( Allociné ) |
|
Le film a l'air tout simplement Genial !!
![]() I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Ouaii J'ai bcp aimé la bande d'annonce
![]() |
|
Obligé j'vais le voir au ciné !!
|
|
Ouaih, le titre ne me plait guère, mais ca fait un moment que j'me languis ce film, abusé, marre d'attendre tous ces films
![]() En plus y'aura aussi une autre actrice que j'aime bien : Mila Kunis, une actrice qui jouait dans "That 70's Show". J'ai vraiment hate que ce film sorte. ![]() Skins =) |
|
Jte comprend Génis toi qui aime tant Kristen Bell
![]() |
|
Oh , oui je connais cette actrice , et puis "That 70's Show" , avec Ashton Kutcher , quelle souvenir lol !
Je suis d'accord avec toi Genis le titre ne me plait pas moi aussi . |
|
c'est vrai que le titre ne donne pas envie de le voir mais la bande annonce si. J'me le regarderais bien ! en plus il y a kristen bell quand même !!! rien que pour ça j'veux le voir ! ^^
|
|
Oui , et malgré son titre , " Sans Sarah rien ne va ! " est 2 éme au Box-Office US .
Bon commencement , on lui éspére de même pour la France . ![]() |