Connexion | Inscription | Aide
|
moi je suis en terminale ES et ça y est toutes les épreuves écrites sont finies depuis jeudi soir, il ne me reste plus que l'oral d'espagnol lundi
![]() vivement les résulatats et bon courage à tous ceux qui ont encore des épreuves |
|
Il ya un topic au dessus ou en dessous de sa !!
Attention à ne pas créer les mémes topics !! |
|
paupau789 à dit : Tu viens de détérrer un topic .. Edité par Fall-Out-Girl le 26/01/2009 à 17:47 |
|
Fall-Out-Girl à dit : c'est clair... |
|
il avait cas le fermer si je le "déterre"!!
![]() ![]() |
|
Hs : Je trouve que les p'tits nouveaux devraient se calmer .. on a une vague de noobs qui se permet bien de choses alors qu'ils viennent d'arriver sur le forum c'est gonflant.
Ensuite, pourquoi il aurait du le fermer ? Il y a pas de raisons. Un bac il y en a un tous les ans alors ils peuvent faire un topic pour chaque année ![]() |
|
Fall-Out-Girl à dit : ........ ![]() ![]() Edité par alexander le 27/01/2009 à 11:34 Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
Hs : Si vous avez une remarque à faire, faites le par méssage privé !
Edité par Fall-Out-Girl le 27/01/2009 à 12:43 |
|
Moi y me reste encore 5 ans avant de passer mon bac ouf...
![]() Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
Désolée de déterrer ses topics mais c'est bon on va pas en faire un FROMAGE pour si peu !!
|
|
Moi j'ai foiré mon brevte blanc !
![]() |
|
ta pas de chance d'avoir foirés ton brevé blanc , mais je croit que sa se n'est pas le final vous le refaite a la fin de l'année je crois ?
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
Un autre B.B en Avril je crois, ensuite le brevet .
|
|
a ok bonne chance alr!!
![]() ![]() Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
Fall-Out-Girl à dit : Tu as complétement raison :) L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
clem22 à dit : Tu est hors sujet! pour une confirmé....... ![]() Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |