Connexion | Inscription | Aide
|
attention attention ceci n'est pas une blague sur nrj il passeront les Jonas Brothers-Sos !!!!!!!!!!!! écoutez vite !!!!!!!!!!!!!!!! OMG j'y crois pas !!
![]() Edité par Genis le 05/05/2008 à 20:43 I might be paranoid .. |
|
J'viens de mettre la radio, j'attend, j'espère que je l'ai pas raté.
![]() Edit : En effet, ils viennent de le dire ! ![]() Skins =) |
|
Ils viennent de passer !
Ca ne m'étonne pas, les Jonas Brothers ont du talent, il est normal qu'ils passent sur NRJ |
|
omgggggggggggggg c'est finii mdrr j'ai mis a fond dans ma chambre trooop bien !! maintenant j'écoutes nrj 24h sur 24 !!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I might be paranoid .. |
|
nan c'est vrais ???
PFF sur cette ordi g po itune ![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
De toute façon NRJ n'est pas diffusé sur Itunes, il me semble.
Edité par pierrem_hsm le 05/05/2008 à 21:08 |
|
en plus !!
![]() ![]() I might be paranoid .. |
|
olala quesque je suis contente serieux il mérite vraiment succès !! Jespere qu'il la passeront souvent
![]() I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Héhé, franchement, ca fait bizarre de les entendre sur une radio française !
Mais bon, j'sais pas s'ils vont la repasser la chanson, j'crois que c'était juste histoire de montrer ce qu'ils avaient découvert ![]() 'Fin bon, faut croiser les doigts ![]() Skins =) |
|
espèrons le bien
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
J'ai loupé
![]() |
|
Moi j'étais trop folle la 1ere fois que je l'ai entendu à la radio j'étais non c'est pas possible je dois être sur radio disney lol!!
![]() ![]() " Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
Oh mais c'est incroyable! Enfin les Jonas Brothers dans une station radio française! Depuis le temps!
Personnellement je n'écoute pas souvent NRJ donc je l'ai loupé. ![]() Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
J'ai loupé les JB
![]() |
|
Ils passent la chanson le soir entre 20h et 23h ..
|