Connexion | Inscription | Aide
|
|
|
moi non j'en ai pas
|
|
moi j'utilise parfois un macbook !! j'aime bien les mac c'est trop booooo
|
|
Non j'ai pas !
hs: Pierre sa fait longtemps que je t'avais pas vu sur Pyxidis |
|
moi aussi j'ai un mac comme le tien plus un MAc power Pro 12pouces
vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg |
|
A oki! En plus sur les macs, la fonction la plus marrante c'est "Photo Booth" pour prendre des photos avec des effets trop marrants !
HS : Et moi que je ne t'es pas vu sur MSN, Cassandra ! Edité par pierrem_hsm le 11/11/2007 à 09:12 |
|
non j'en ai pas ^^
![]() |
|
Moi j'ai un mac
![]() Et oui, le photobooth est dément ![]() Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
non jai pas de MAC !!
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
moi j'aime bien les mac et leur design
mais malheurement j'en ai pas cause de leur formidable prix a cassé la tete ![]() |
|
Moi j'en n'ai pas
|
|
c koi ce logiciel je connais pas du TOUT
![]() PS : j'ai un mac |
|
beh c'est la logiciel intégré a iLife je crois tu va la trouver dans le dossier "Application" de ton disque dur, l'icone c'est une cabine de photomaton et une pellicule de 4 photos.
|
|
moi j'ai Tiger pas Leopard
![]() ![]() vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg |
|
Ouaii la suite iLife est payante, mais ça vaut le coup. Enfin elle est payante que si on la prend apres, mais elle est offerte à l'achat normalement...
|
|
Photobooth est dans Tiger et les versions ultérieures... donc Léopard...
![]() Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
je n'ai pas de mac
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
j'ai un mac aussi et vous ne trouvez pas que c'est dur de trouver des logiciel de gif et de montages compatibles ?
L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
hamouna
|
moi non plus j'ai pas de mac!
|