Forums

Autres Sujets : de l'aide svp

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "de l'aide svp"
Auteur Message
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
voila g 1 problem sa a rien avoir sur narnia ou autre chose dsl mais besoin d'aide j'ai 1 control sur un livre jeudi le livre c les 3 mousquetaires ms j'ai pas lu le livre j'ai pa eu le temps de l'acheté eske kelkun aurai lu le livre et qui pourrai me le resumé en detail svp je c je ss chiante sur internet j'en ai pa trouver mais j'ai pas eu le temps de l'acheter SVP Edité par memilou le 27/03/2006 à 15:06dsl Xque j'ai l'habitude des sms
Edité par memilou le 27/03/2006 à 19:06
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tu vas me faire le plaisir d'ecrire la prochaine fois en français comprehensible merci !!!

je laisse aux autre modérateurs la decision de supprimer ou pas ...
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
en gros:
- Dartagnan, gascon, veut devenir mousquetaire. Il est bon bretteur, plutot prétentieux et monte à paris.
- il rencontre chacun des mousquetaire. Ca se passe mal et se fait proposer le duel par chacun d'eux, d'affilé, dans un parc, vers midi.
- les duels commencent. Et les hommes de Richelieu arrive avec le chef de la garde. Ce sont des ennemies des mousquetaires. La bataille s'engage et dartagnan humilie le chef de la garde.
- rencontre le roi. Est engagé comme mousqetaire et rencontre la femme de sa vie (constance ? je suis pas sur du prénom de la belle).
- Il y a l'histoire des ferrets de la reine (tu trouveras sur le net) ou Dartagnan va en angleterre récupérer un joyau pour que la reine ne se fasse pas pincer par une machination menée par Richelieu.
- Dartagnan réussi son coup. La reine est sauvée et Richelieu en prend un coup à la réputation.
... Vient l'histoire avec l'ancienne femme d'Atos (portos ?) dont je ne me rappel pas tous les tenants et aboutissants, etc, etc, etc.

Trois jours, c'est largement suffisant pour l'acheter et le lire. C'est en plus assez plaisant, y a du cul, du sang et de l'espionnage, que demandez de plus.

Ha si, je vois quoi dire de plus: Habitues toi à écrire correctement. La prochaine fois, je serais moins gentil que Xque, j'effacerai ton message.

Bon courage
Edité par Mr_Azerty le 28/03/2006 à 10:10
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci hier j'ai acheter mon liver il fait 600 pages je crois que je vait en avoir pour mes 3 jours entier et encore Merci merci merci...
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sinon t'as un site avec des résumés...
http://www.dumaspere.com/
tu clique sur "fiches de lecture" et tu vas voir à la lettre T et là ya les trois mouqsquetaires...voilou...
http://www.dumaspere.com/pages/dictionnaire/trois_mousquetaires.html

http://willmoseley.bb-fr.com
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors merci de m'avoir aidez c'est super simpa a vous et j'ai bien avancée dans le livre je vait le lire a fond lol merci encore
Consultez d'autres forums