Connexion | Inscription | Aide
|
Je trouve la série la vie de palace de zack et cody superbe , donc je trouve que c est dommage que la série s arrete a la saison 3 ,
Et vous vous en dites quoi ? |
|
Moi aussi j'adore cette séries elle est marrante , bien produit , et encore trés marrant en + elle a révéler la sublime Ashley dommage qu'il arréte mais ce n'est qu'une rumeur alors on peut toujours éspérer que disney channel entende nos priére!!lol!
Edité par justashley le 31/07/2007 à 15:13 |
|
ya deja un sujet sur ca !!
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
a bn il y a deja un sujet sur sa , pourtant j ai regardé avant de poster ^^
|
|
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Le lien que tu as mi justsharpay , Sa parle de la vie de palace de zack et cody , mais sa ne parle pas que la série va s arréter a la saison 3 !
Edité par phoeby-10 le 31/07/2007 à 15:24 |
|
le lien parle de zack et cody en general !! c'est pareil c'est le meme theme !!!
|
ba c pas pareil parce que sa parle en général de la vie de palae de zack et cody mais pas,du sujet que cette série va s arreter .
|
|
Moi je connais que quelques act mais en anglais donc je ne pas vraiment dire c c'est superbre ou non mais j'ais bien rigoler sur les petit act que j'ais pu voir sinon c'est vrais que c dommage que sa s'arette car il ya de superbe acteur bon voila si qu'elqun a les video de La vie de palce de zac et cody en VO vous pouvez me les envoiyer S.V.P
|
|
c'est ma série préféré et jtrouve sa dommage que sa s'arréte la
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |